Tapez pour rechercher

8 choses que vous devez savoir sur le sac à dos Fjällräven Kanken

Actualité

8 choses que vous devez savoir sur le sac à dos Fjällräven Kanken

Partager

1. Support arrière

Le sac à dos fjallraven kanken a été développé à la fin des années 1970 pour aider les écoliers suédois à faire face à leurs lourdes charges. Le mal de dos chez les jeunes enfants avait commencé à être un problème et le Kanken était conçu pour répartir le poids uniformément. Les sacs à dos sont rapidement devenus un spectacle courant dans les écoles suédoises avec leur vaste gamme de belles couleurs.

2. Popularité

200 Kankens sont vendus toutes les heures dans le monde tel est leur attrait aujourd’hui. Les sacs sont devenus un produit emblématique, très apprécié des gens du monde entier. Repérer les autres propriétaires de Kanken est désormais un passe-temps légitime dans le métro de Londres.

3. Véritable

Méfiez-vous des contrefaçons – avec une énorme popularité vient la contrefaçon inévitable. De faux Kankens peuvent être vus partout maintenant, mais ils sont faciles à repérer. Le tissu est généralement différent, beaucoup plus doux comme un sac standard et vous ne voyez pas les plis révélateurs sur la poche avant. Vous n’obtenez pas non plus la résistance à l’eau.

4. Résistant à l’eau

Les Fjällräven Kankens sont brillamment résistants à l’eau. Le Vinylon F, le tissu synthétique dont ils sont faits, se comporte plus comme une fibre naturelle et gonfle lorsqu’il devient humide. En gonflant, les écarts entre les fibres tissées se ferment davantage et deviennent ainsi plus résistants à la pénétration de l’eau. Cela signifie qu’il n’y a pas de revêtement à entretenir et que cette propriété dure toute la vie du sac.

5. Vinylon F

Vinylon F est fabriqué au Japon mais le Vinylon original a été inventé en Corée du Nord. Fabriqué à partir d’alcool polyvinylique et utilisant du calcaire et de l’anthracite comme matières premières, c’est le tissu de choix en Corée du Nord où il est utilisé pour les vêtements et les chaussures et à peu près tout le reste. Bien que parfait pour les sacs, il est difficile d’imaginer à quoi ressemblerait un pantalon fabriqué à partir de ce matériau assez rigide.

6. Léger

L’utilisation de Vinylon F rend le Kanken incroyablement léger, bien plus que la plupart des autres sacs à dos, ce qui vous donne un avantage avant de le remplir. Il devient également plus durable avec le temps et s’assouplit avec l’âge, alors peut-être que le pantalon conviendrait.

7. Espace

La forme rectangulaire de la marque signifie qu’il s’adapte facilement aux livres, fichiers et ordinateurs portables A4 contrairement aux sacs qui se rétrécissent en haut.

8. Zips extra-longs

Les zips font tout le tour et vous permettent de l’ouvrir comme une valise. Cela en fait de loin le sac le plus facile à ranger.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *