Tapez pour rechercher

Quels sont exactement les stéroïdes légaux?

Santé

Quels sont exactement les stéroïdes légaux?

Partager

Les stéroïdes légaux, également connus sous le nom de suppléments pré-entraînement à plusieurs ingrédients (MIPS), sont des suppléments en vente libre (OTC). Ils sont destinés à aider à la musculation et à améliorer les performances d’entraînement et l’endurance.

Quels sont exactement les stéroïdes légaux?

«Stéroïdes légaux» est un terme fourre-tout pour les suppléments de renforcement musculaire qui ne relèvent pas de la catégorie «illégal».

Les stéroïdes illégaux, ou stéroïdes anabolisants androgènes, sont des versions synthétiques (fabriquées) de l’hormone sexuelle masculine testostérone. Les fournisseurs de soins de santé prescrivent ces suppléments hormonaux aux personnes souffrant de troubles musculaires ou de troubles de la production de testostérone.

Cependant, certains athlètes et culturistes utilisent illégalement ces stéroïdes pour augmenter la masse musculaire ou les performances.

Certains suppléments légaux ont la science de leur côté et ne sont pas entièrement dangereux. Mais d’autres peuvent être complètement inefficaces ou même causer du tort. Pour savoir plus sur les stéroïdes légaux https://powerdeer.net/fr/steroides-legaux/.

Pourquoi vous ne devriez pas utiliser de stéroïdes anabolisants

Les stéroïdes anabolisants androgènes (SAA) sont des suppléments de testostérone fabriqués en laboratoire. Ils ne sont jamais un bon choix pour développer les muscles ou la force en raison de leurs nombreux effets secondaires négatifs.

La DEA les classe également parmi les médicaments de l’annexe III. Le simple fait de les posséder illégalement (qui ne vous a pas été prescrit par un médecin) peut entraîner jusqu’à un an de prison et une amende d’au moins 1 000 $ pour une première infraction.

Voici quelques-uns des effets possibles de l’utilisation de SAA:

  • L’utilisation de SAA pendant que vous faites de la musculation peut augmenter votre source fiable de risque de maladie cardiaque et d’autres complications cardiaques.
  • SAA peut vous rendre plus agressif et conduire à des décisions impulsives.
  • L’utilisation à long terme de l’AAS pour garder une idée de votre apparence «supposée» peut entraîner des troubles de l’image corporelle.
  • La prise de SAA par voie orale peut causer des dommages et un dysfonctionnement hépatiques à long terme.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *