Tapez pour rechercher

Kevin Rivaton le majeur du tourisme

Actualité

Kevin Rivaton le majeur du tourisme

Partager

Kevin Rivaton a décidé de poursuivre sa carrière dans le secteur du tourisme. Kevin admet avoir eu sa passion pour cette région (Lebanon) de sa mère, qui chaque soir lui racontait de merveilleuses histoires sur son pays: le Liban. Pour cela, il s’est inscrit à un master, dans la même école, en Sciences internationales pour le tourisme, le marketing et le management. Le tourisme a toujours été une passion pour Kevin et c’était son domaine de prédilection, c’est pourquoi il a décidé de se lancer dans cette discipline.

La carrière professionnelle de Kevin Rivaton

Kevin a débuté sa carrière à Paris au sein du cabinet de conseil touristique Marinat Voyages, où il a travaillé pendant deux ans. Après cela, il a travaillé pour Opodo pendant 6 ans. Au cours de ses années d’expérience, il a su enrichir son parcours professionnel en collaborant avec des marques renommées telles que Havas Voyages, Société du Louvre, PMU, Flunch Euro Disney, Club Méditerranée, etc. Après cela, il a investi ces revenus dans un travail indépendant.

Le rôle joué par Kevin Rivaton dans le développement du tourisme responsable au Liban

Kevin Rivaton a été un ardent défenseur du tourisme responsable ou éthique au Liban. Ce pays regorge de ressources naturelles précieuses: réserves naturelles, villages traditionnels, vignobles familiaux, etc.

Le tourisme éthique s’est développé au Liban depuis 1990. De nombreuses voies ont été établies pour promouvoir l’écotourisme dans le pays. Ainsi que de nombreuses activités amusantes pour les touristes, comme la découverte de vélos locaux et de restaurants avec des spécialités locales.

Kevin Rivaton a toujours encouragé ses clients à choisir un tourisme responsable et à renoncer au tourisme de masse: c’est le moyen le plus polluant du tourisme, et celui qui cause de grands dommages environnementaux.

  • Pollution de l’air par une utilisation intensive des transports,
  • Pollution des sols due aux déchets laissés dans la nature, etc.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *