CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Mickey Rourke dans un nouveau film de boxe dans « Tiger. »

Cinéma

Mickey Rourke dans un nouveau film de boxe dans « Tiger. »

juillet 25, 2018
Share

Mickey Rourke a un gros passif de la boxe. Il se frottera à nouveau dans cet univers dans le« Tigre.»

Dans ce film réalisé par Darren Aronofsky, il incarnait la star vieillissante catch touchés par une crise cardiaque. Pas assez pour gagner un Oscar mais assez pour gagner le premier Golden Globe de sa carrière. Et il ne sera pas sur le ring mais autour d’un jeu de Pardeep Nagra.

Le film revient sur une histoire vraie que le boxeur sikhs, en refusant de se raser la barbe en raison de sa religion. Championnat du canada dans lequel il veut se développer, il lui est interdit de participer pour cette raison. Dans les règles de la boxe, de la barbe n’est pas autorisée car elle peut déstabiliser l’adversaire, si il rentre en contact avec les poils.

film de genre sport est un bon moyen pour parler souvent les choses plus que de la pratique. Il ne sera pas question que de la boxe mais beaucoup plus. Nous pensons que le film va passer beaucoup de temps sur le combat à l’extérieur du ring, dans la cour. Mais Tiger devrait nous gratifier de quelques séquences de combat comme Michael Pugliese va jouer l’adversaire Pardeep Nagra, d’interpréter lui Prem Singh.
d’acteurs à plusieurs niveaux

Ces deux joueurs sont aussi les scénaristes du film, qu’ils ont écrit en constatant qu’il ne leur offre des rôles qui leur plaisait. Dans un ancien boxeur professionnel, Rourke encore faire de l’exercice régulièrement de la passion. L’affaire est dans le script, il en était sûr.

Alister Grierson a été embauché pour la prise de vue sur le scénario. Le film sortira aux états-UNIS le 2 novembre dans le parc de salles diminue. En quelques semaines, il devrait être disponible sur plus d’écrans. Le cas de figure qui n’inspire pas la plus grande confiance dans le fait que la qualité de la péloche.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *