Tapez pour rechercher

Philip George : Formation de base

Actualité

Philip George : Formation de base

Partager

Philippe Goj est devenu ingénieur électricien grâce à son père. C’est un électricien et un artisan passionné. Par conséquent, Philippe Goj a puisé sa passion pour l’électricité de son père. À l’âge de 22 ans, il a été accepté à la Central Island School. Après avoir passé trois ans à y étudier, il a pris de sa poche un diplôme d’ingénieur. Philippe Goj est un homme plein d’aspiration et de rêves.

Son Poste à la SARL GOJ

Philippe Goj était un électricien dès son plus jeune âge. En conséquence, une fois diplômé de l’université, il a décidé d’ouvrir sa propre entreprise. Transformez sa passion en action. Philippe Goj a créé sa société à responsabilité limitée, GOJ, en 91. La société en activité plus de 25 ans. La SARL Goj est spécialisée dans les travaux d’installation électrique dans tous les bâtiments. Le directeur de cette société maîtrise parfaitement le travail, quand vous regardez cette entreprise, vous voyez qu’elle a beaucoup évolué. Par exemple, en 2018, elle a octroyé plus de 40.500 euros de chiffre d’affaires alors qu’elle n’avait que deux salariés.

Son rôle chez Fedelec

FEDELEC ou Fédération des professionnels de l’électronique est une grande entreprise électrique. Philippe Goj a été élu chef du bureau national de cette fédération en 1991. Il a aussi été élu chef de la région de Tsahal en 1995. La FEDELEC a géré plusieurs années d’horloges technologiques grâce à son patron, qui est ingénieur électricien. Philippe Goj a été fortement impliqué dans le développement de cette société. Les investissements qu’il a réalisés ont largement contribué à l’atteinte des objectifs de la FEDELEC. Les principaux objectifs de la fédération étaient d’établir une norme commune, une communication logique et de fournir un soutien technique aux membres. Ils ont également dispensé une formation aux nouvelles technologies en contact approprié avec l’ego changeant et d’autres professions et industries.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *