Tapez pour rechercher

Comment utiliser une mère porteuse ?

Actualité

Comment utiliser une mère porteuse ?

Partager

Une mère porteuse peut fournir la maison utérine nourricière dont votre bébé aura besoin pour passer de l’ovule fécondé au nouveau-né prêt à câliner.

Si vous voulez un bébé biologique mais que vous ne pouvez pas porter de grossesse pour un certain nombre de raisons, il existe des moyens de faire de votre rêve une réalité. Avec une mère porteuse, qui peut mener votre grossesse à votre place, vous et votre partenaire pouvez toujours avoir votre propre enfant biologique – avec un lien génétique avec au moins l’un d’entre vous.

Qu’est-ce que la gestation pour autrui ?

La maternité de substitution, c’est quand une femme, appelée mère porteuse, porte une grossesse pour vous et votre partenaire parce que vous êtes incapable de le faire – peut-être parce que vous ne pouvez pas maintenir une grossesse, ne pas avoir d’utérus ou avoir une condition médicale qui rend la grossesse dangereux ou impossible.

Comment trouvez-vous une mère porteuse ?

Certaines personnes demanderont à un ami proche ou à un membre de la famille d’être une mère porteuse, tandis que d’autres trouveront une mère porteuse via une agence de substitution ou un site de correspondance en ligne.

Une agences de maternité de substitution

Lorsque vous passez par une agence le prix mère porteuse coûte plus cher que de demander à un membre de la famille ou à un ami d’être la mère porteuse, mais les agences vous offriront une aide et un soutien précieux tout au long de ce processus très complexe.

Un ami ou un membre de la famille

Le choix d’un parent ou d’un ami pour être votre mère porteuse présente certains avantages. Vous en savez déjà beaucoup sur la femme qui portera votre bébé et vous avez probablement déjà un rapport avec elle.

Mais vous devez tout de même passer par un processus de sélection, suivre toutes les directives d’évaluation de la santé mentale et répondre à toutes les exigences en matière de santé qu’une agence conseillerait et que les lois peuvent imposer.

Que se passe-t-il une fois que vous avez trouvé une mère porteuse ?

Avez-vous été jumelé à une mère porteuse et êtes-vous prêt à aller de l’avant avec elle? Il est maintenant temps de se connaître. Après tout, vous voudrez vous sentir à l’aise avec la femme qui porte votre bébé, car vous pourriez passer beaucoup de temps ensemble au cours des prochains mois (les agences estiment que cela peut prendre entre 18 et 24 mois du début à la fin).

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *