3 choses à savoir avant d’assister à une lecture de voyance
Partager
# 1) Les voyants communiquent avec le monde des esprits.
La première chose que vous devez savoir avant d’aller à une démonstration de voyant ou à une voyance de qualité privée est que les voyants psychiques sont fondamentalement un téléphone humain au monde des esprits – ils communiquent avec les esprits. Malheureusement, c’est un téléphone sans cadran. Un voyant ne peut pas simplement appeler quelqu’un du monde des esprits avec qui vous voulez parler. Au lieu de cela, vous obtenez celui qui est à l’autre bout lorsque le médium psychique se «relie» au monde des esprits.
# 2) Toutes les personnes présentes ont un effet sur la clarté des messages transmis.
La deuxième chose que vous devez savoir avant de vous rendre à une démonstration de support psychique ou à une lecture privée est que la personne lue (la gardienne) et quiconque dans la salle (les personnes assistant à la lecture avec la gardienne ou les membres du public lors d’une démonstration) peuvent affecter la clarté des messages.
Dans une lecture, par exemple, si vous êtes sceptique, les messages pourraient ne pas être aussi clairs qu’ils pourraient l’être si vous étiez plus ouvert d’esprit. Si vous avez peur ou êtes en colère, cette faible énergie mentale pourrait nuire à la clarté des messages. Si vous prenez des médicaments ou que vous abusez de drogues ou d’alcool, votre clarté mentale et émotionnelle pourrait également affecter la clarté des messages.
# 3) Le voyant psychique veut seulement que vous répondiez Oui, Non ou Peut-être.
La troisième chose que vous devez savoir avant de vous rendre à une démonstration de voyant psychique ou à une lecture privée est que pendant une lecture – que ce soit une lecture de trois minutes ou une lecture d’une heure – tout ce que vous devez faire est de répondre Oui, Non ou Peut-être. Vous n’avez pas besoin de parler beaucoup pendant une lecture. Laissez le voyant parler. Vous êtes là pour écouter.