3 conseils pour trouver les meilleures offres sur le loyer
Partager
La concurrence pour les logements locatifs s’intensifie à mesure que de plus en plus d’Américains choisissent de louer plutôt que d’acheter. Et cette augmentation de la demande entraîne une hausse des loyers sur certains marchés.
Considérez ces statistiques qui ouvrent les yeux: un locataire sur quatre consacre plus de la moitié de son revenu au loyer et aux services publics. Et un autre quart des locataires consacrent entre 30% et 50% de leur revenu au loyer et aux services publics.
Pour ceux qui recherchent une nouvelle location, cela signifie qu’ils devront retrousser leurs manches et faire leurs devoirs avant de s’installer sur une place. Ils devront également faire preuve de plus de discernement lors de la négociation du loyer. Voici six conseils pour obtenir les meilleures offres d’appartements.
1. Savoir travailler sur les sites de location
Pour trouver une bonne location, vous devez savoir comment en rechercher une. Et pour beaucoup, la recherche commence en ligne.
Il est important de savoir quels sites vous aideront à trouver ce que vous recherchez. Vous cherchez un appartement dans une grande communauté de location? Commencez avec ou bonslocataires.com un site qui permet de trouver votre prochain logement à louer et aussi de permettre aux utilisateurs d’analyser et de comparer les prix des loyers. Vous recherchez une unité appartenant à une petite entreprise d’appartements ou même une unité de condo louée par le propriétaire? Commencez sur Craigslist.org, a-t-elle dit. Il existe également de nombreux sites locaux pour les appartements, qui peuvent être trouvés grâce à une simple recherche sur le Web, a-t-elle ajouté.
2. Demandez à votre ami et à votre famille
En plus de naviguer sur le Web pour trouver des annonces, indiquez à vos amis et aux membres de votre famille que vous recherchez également un lieu.
Que ce soit lors d’un dîner ou en ligne via Facebook, dites à vos connaissances ce que vous recherchez – elles ont peut-être une grande avance.
3. Considérons une maison unifamiliale
Les chasseurs de bonnes affaires pourraient envisager de louer à des propriétaires accidentels, des propriétaires de maisons unifamiliales qui louent leurs condos et leurs maisons parce qu’ils ont des difficultés à les vendre sur ce marché.
Le prix de ces propriétés est souvent inférieur à celui des autres locations, en partie parce qu’elles ne viennent peut-être pas avec le même niveau de commodités, mais aussi parce que ces propriétaires sont peut-être plus motivés pour faire louer leur logement.