3 meilleures applications et sites de football européennes
Partager
Le football européen (football) est un sport de masse. C’est sans doute le sport le plus populaire au monde. Il y a un tas de ligues, des tonnes d’équipes et des milliers de joueurs. C’est presque un acte de futilité de les suivre tous. Presque. Il existe un nombre surprenant d’applications et de sites de football européennes. Honnêtement, il était difficile de réduire le nombre à dix, mais nous l’avons fait. Voici les meilleures sites et applications de football européennes et applications de football.
BeSoccer
une application de football populaire et large. Il bénéficie d’un soutien pour la plupart des meilleures ligues du monde, y compris la Premier League, la MLS et d’autres. L’application propose également des notifications push pour les jeux, les horaires hebdomadaires, les statistiques individuelles et d’équipe en direct, les commentaires, etc. Tout cela vient dans une interface de conception matérielle propre. Il n’y a vraiment pas grand-chose de mal avec celui-ci. Ils sont même ouverts à l’ajout de nouvelles ligues sur demande.
Nowgoal
une autre site de football avec une tonne de soutien pour diverses ligues. Il comporte toutes les ligues européen Premier League, La Liga, Bundesliga, Serie A, Ligue 1, avec scores, mises à jour et calendriers. Il vous permet de suivre les ligues et les équipes qui vous intéressent. La qualité de l’information est plutôt bonne. C’est aussi totalement gratuit.
ESPN
une excellente application de football pour les fans de football nord-américains. Il offre la gamme habituelle d’actualités, d’idées et d’opinions. ESPN dispose également d’ESPN +, un service de streaming proposant la plupart des sports. Cela inclut le football. Cela fait d’ESPN + l’option la moins chère pour regarder MLS soccer sur votre appareil mobile. Leur couverture pourrait être meilleure. Cependant, il existe d’autres meilleures applications pour les fans de football. C’est le support ESPN + de MLS qui mérite vraiment d’être mentionné. Nous ne le recommanderions pas à notre public européen, à moins qu’il ne veuille vraiment regarder le football américain.