Tapez pour rechercher

Clenbuterol – comprendre le dosage

Actualité

Clenbuterol – comprendre le dosage

Partager

Clenbuterol peut être pris sous forme de pilule, ou injecté. Les deux méthodes comportent des risques spécifiques. Les injections peuvent provoquer des cicatrices ou des bulles d’air dans le sang, tandis que les comprimés peuvent affecter le foie. Les athlètes et les culturistes prenant le supplément et l’implémentent souvent sur un cycle de programme qui comprend des périodes de marche et d’arrêt.

Le dosage peut varier en fonction de nombreux facteurs, incluant le sexe et la tolérance.

Le dosage peut être très difficile, et pour cause, vous voulez être sûr que votre santé ne sera pas en péril, comme toujours. Comment faire?

Dosage initial :

Le but est la perte de poids, plus particulièrement, l’amélioration de votre fonction métabolique. De petites quantités peuvent beaucoup vous aider. Pour les hommes, une bonne dose de départ serait de 40 mcg chaque jour, et de 20 mcg pour les femmes. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas commencer avec une dose plus élevée, mais il serait préférable d’attendre. Attention, commencez à une dose plus élevée peut vous exposer à un risque beaucoup plus élevé d’effets secondaires et de complications d’utilisation. Généralement, le corps d’une personne va s’ajuster aux effets du Clenbuterol, ou se désensibiliser, de sorte que le dosage devra être augmenté pendant le cycle pour coïncider avec cela.

Augmenter correctement votre dosage :

Comme indiqué précédemment, plus loin dans le cycle, le dosage doit être ajusté, de manière progressive, lente et régulière. Le protocole général est de le prendre comme un cycle. Une dose de cCen peut produire une amélioration métabolique jusqu’à six semaines. Il est vrai qu’au fur et à mesure que la période de six semaines approche, les effets commenceront à s’estomper, mais l’expérience d’amélioration métabolique sera toujours à un niveau plus élevé qu’avant le début du cycle.

Beaucoup d’utilisateurs jouent avec les dosages et expérimentent sans réfléchir. Ce n’est pas très conseillé.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *