Quels sont les avantages de la protéine isolate whey?
Partager
Les gens utilisent couramment le Whey isolate comme supplément, pour vous aider à développer et améliorer vos muscles après un entraînement intense, la protéine isolate whey améliore la croissance musculaire en vous aidant à récupérer et de se reconstituer vos muscle. Mais de quoi s’agit-il et quels sont les avantages de l’utiliser?
Le lait est composé de deux protéines, la caséine et le lactosérum. La protéine de lactosérum peut être séparée de la caséine dans le lait ou formée en tant que sous-produit de la fabrication du fromage. La protéine de lactosérum est considérée comme une protéine complète car elle contient les 9 acides aminés essentiels. Il contient peu de lactose.
La consommation de protéines Whey isolate présente de nombreux avantages et les chercheurs découvrent en permanence de nouvelles propriétés thérapeutiques possibles. Nous expliquons ici les avantages potentiels.
Aide à la perte de poids: Dans une étude publiée dans Nutrition & Metabolism sur 158 personnes, les personnes ayant reçu le whey concentrée en poudre « perdent nettement plus de graisse corporelle et montraient une meilleure préservation du muscle maigre.
Propriétés anticancéreuses: des résultats prometteurs ont été publiés dans la revue « Anticancer Research » concernant l’utilisation de la protéine whey concentrée dans le traitement du cancer. Plus de recherche est nécessaire.
Réduire le cholestérol: Une étude publiée dans le British Journal of Nutrition, des suppléments de lactosérum ont été administrés à 70 hommes et femmes en surpoids pendant 12 semaines et ont mesuré divers paramètres, tels que les taux de lipides et d’insuline. Ils ont constaté qu ‘ »il y avait une diminution significative du cholestérol total et du cholestérol LDL à la semaine 12 dans le groupe de protéine de lactosérum par rapport le groupe de protéine de la caséine ».
Asthme: la protéine de lactosérum pourrait améliorer la réponse immunitaire chez les enfants asthmatiques. Une petite étude portant sur 11 enfants, publiée dans le Journal international des sciences de l’alimentation et de la nutrition, a révélé que les enfants asthmatiques recevant un supplément de protéine de lactosérum de 10 grammes deux fois par jour pendant un mois avaient une réponse immunitaire améliorée.
Tension artérielle et maladies cardiovasculaires: des recherches publiées dans l’International Dairy Journal ont montré que les boissons additionnées de protéines de lactosérum réduisaient de manière significative la pression artérielle chez les patients hypertendus, leur risque de développer une maladie cardiaque ou un accident vasculaire cérébral était également plus faible.
Réduire la perte de poids chez les personnes vivant avec le VIH: Une étude publiée dans la revue Clinical and Investigative Medicine a révélé que les protéines de lactosérum peuvent aider à réduire la perte de poids chez les porteurs du VIH.