Comment porter un pantalon sarouel ?
Partager
De Halle Berry à Jennifer Lopez, toutes vos célébrités préférées défilent avec style dans un sarouel. Ces essentiels hippie confortables ne sont plus réservés aux entraînements et aux sorties décontractées – ils peuvent être audacieux et chic en cas de besoin. Voici quelques façons pour bien porter le sarouel:
Une fois que vous obtenez une paire confortable de sarouel, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Ils sont indispensables pour un look décontracté au quotidien. Choisissez des couleurs unies ou ajoutez une touche de paon à votre tenue, vous ne serez pas déçu du luxe qu’ils ressentent.
Essentiel au quotidien
Hauts– Pour les tenues décontractées, portez votre sarouel avec un t-shirt basique ou un débardeur simple. Étant donné que les sarouels sont proposés dans des styles et des imprimés magnifiques, vous avez besoin que la tenue de votre vêtement soit centrale et ne surchargez pas l’œil avec trop d’imprimés. Optez pour des couleurs neutres comme le noir, le blanc, le beige ou les pastels aux couleurs unies.
Accessoires – Choisissez des pièces minimalistes, comme un collier avec un pendentif ou des boucles d’oreilles. Vous pouvez également opter pour des bracelets mala et des bracelets superposés pour ajouter une touche contemporaine à votre look. Selon votre style personnel, un sac à franges peut rehausser votre look et vous pouvez également styler votre sarouel avec une simple pochette à bandoulière.
Festival style
Si vous n’avez pas encore essayé le style hippie de votre sarouel, vous ratez une journée confortable et chic. Surtout lors d’un festival où vous devez être aussi à l’aise que possible sans compromettre le style, le sarouel peut sauver la journée.
Hauts – Les festivals consistent à laisser transparaître votre style et votre personnalité. Les hauts que vous choisissez doivent être assortis à votre sarouel, à l’impression ou au style. Un haut simple en crochet est parfait pour Coachella car il vous permet de choisir une variété d’accessoires. Associez-le à un long haussement d’épaules de kimono avec des imprimés hippies colorés qui augmenteront le volume de votre tenue.
Accessoires – Outre les différents types de bracelets destinés à rehausser l’ambiance générale d’un festival, les meilleurs accessoires pour des festivals comme Coachella sont les tatouages instantanés. Portez-les sur vos bras, votre cou et votre clavicule, votre ventre et même vos pieds et vos mains. Les tatouages flash métalliques dorés sont un élément essentiel du festival et ils associent l’esprit hippie de votre vêtement sarouel.