Qu’est-Ce Que C’est L’impartition Des Ressources Humaines
Partager
L’impartition des ressources humaines survient lorsque les entreprises engagent des entreprises pour gérer les fonctions du personnel. Cela comprend l’administration des régimes d’assurance maladie, des régimes de retraite et de l’assurance contre les accidents du travail. Cela inclut également le recrutement, la formation et une expertise juridique.
Les petites entreprises les embauchent pour gérer la masse salariale, payer les taxes sur l’emploi et gérer les risques. La taille moyenne d’une entreprise qui utilise l’impartition des ressources humaines est de 19 employés.
Une société d’impartition des ressources humaines regroupe des milliers d’entreprises. L’économie d’échelle réduit le coût de ces services de ressources humaines. La récession a augmenté le taux de ce type d’impartition.
Quelles sont les avantages de l’impartition des ressources humaines
L’impartition des ressources humaines réduit les coûts fixes de gestion des employés. Ces entreprises de ressources humaines sont plus efficaces que d’embaucher de nouveaux travailleurs. Le talent et l’infrastructure sont déjà en place. Les petites entreprises gagnent du temps et de l’argent en recrutant des entreprises de ressources humaines.
C’est un avantage considérable pour les petites entreprises. Ils peuvent offrir une gamme plus large de ces avantages suivants.
- Options d’assurance maladie. Ceux-ci comprennent les organisations de maintenance sanitaire, les organisations de fournisseurs privilégiés et les comptes d’épargne santé.
- Plans d’assurance dentaire, de vision et de santé.
- Régimes de retraite et coopératives de crédit.
- Les avantages volontaires, tels que le cancer, les voyages et les régimes d’invalidité à long terme.
Les petites entreprises sont plus susceptibles d’externaliser d’autres fonctions de ressources humaines. Ceux-ci incluent l’administration de la paie et le recrutement. Peu d’entre eux externalisent tout. Ils gardent généralement le personnel des RH pour communiquer avec les employés dans les principaux domaines d’activité.