Tapez pour rechercher

6 façons de garder les enfants occupés durant le confinement

Actualité

6 façons de garder les enfants occupés durant le confinement

Partager

Les écoles sont fermées. Les entreprises restreignent leurs horaires. Les équipes sportives annulent les matchs et les entraînements du printemps. Les parents font du télétravail pendant que les enfants sont à la maison pour des vacances de printemps prolongées.

Comment pouvons-nous tous rester sains d’esprit tout en étant confinés à nos maisons pendant cette pandémie de COVID-19?

J’ai quatre enfants âgés de 5 à 13 ans. Honnêtement, je ne survis qu’aux vacances d’été parce que nous pouvons aller quelque part tous les jours. Si nous restons à la maison, je sais que seules ces trois choses se produiront – ils se battront, mangeront toute la nourriture et mendieront à l’écran. Les écoles envoient du travail à la maison et la magie d’Internet rend possible l’apprentissage en ligne. Qu’en est-il le reste du temps?

D’une mère qui déteste l’artisanat et qui ferait un professeur terrible, voici 19 suggestions faciles pour rendre les prochaines semaines tolérables, sinon occasionnelles.

  1. Jeux de société. Jouez-les tous. Mes enfants ont demandé à jouer à un jeu Monopoly complet où les gens font faillite et quelqu’un gagne. Ça se passe cette semaine. Nous suggérons de lire cet article si vous voulez savoir comment ce choisir un jeu adapté à l’âge de votre enfant.
  2. Puzzles. Le plus gros le meilleur.
  3. Livres. Choisissez un livre de chapitre classique que vos enfants n’ont pas lu. «Charlotte’s Web», «Winnie the Pooh», «Robin Hood» ou «Peter Pan» sont tous amusants. Lisez un chapitre plusieurs fois par jour, puis regardez le film lorsque vous avez terminé. En prime, la plupart de ces livres sont disponibles gratuitement sur Kindle ou via le système de livres numériques de la bibliothèque publique. J’adore lire à haute voix à mes enfants, mais si vous le redoutez, essayez plutôt les livres audio.
  4. Allez dehors. En ce moment, nous sommes censés pratiquer la distanciation sociale. Cela ne signifie pas que vous devez vous enfermer dans votre maison. Faites une promenade, allez dans un parc, marchez et jouez dans la cour. Encouragez vos enfants à devenir des cyclistes ou des planchistes experts. Le soleil du printemps fera que tout le monde se sentira mieux et usera les enfants, afin qu’ils dorment mieux.
  5. Cuisine et cuisson. Apprenez à vos enfants à brouiller un œuf ou à mesurer la farine pour un gâteau. Essayez de nouvelles recettes. Si vous n’avez jamais cuit de pain, voyez comment cela se passe.
  6. Compétences de la vie. Tout le monde en a besoin, et c’est le moment idéal pour réfléchir à ce que vos enfants auraient pu manquer. Les enfants de la maternelle peuvent apprendre à nouer des chaussures et les lycéens doivent savoir comment faire une demande de prêt automobile. Pendant que vous y êtes, apprenez-leur à faire la lessive et à changer les draps. Je pense que cela portera ses fruits immédiatement!

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *