Tapez pour rechercher

Les accessoires essentiels pour démarrer votre propre vlog

Actualité

Les accessoires essentiels pour démarrer votre propre vlog

Partager

Le vlog vidéo devient de plus en plus populaire chaque jour. Il semble qu’une vlogeuse est plus que juste se tenir devant une webcam. Donc, si vous débutez, vous aurez besoin de quelques notions de base pour que votre carrière de vlog se passe bien.

Avant de commencer, passons à l’équipement principal dont vous aurez besoin. Tout d’abord, définissez vos besoins. Selon le type de photo que vous prendrez, vous aurez peut-être besoin d’un appareil avec des capacités d’enregistrement en basse lumière ou d’un appareil étanche ou antichoc. Vous aurez probablement besoin d’un microphone et d’un éclairage.

1. La caméra

La première chose dont vous aurez besoin est une caméra. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’un appareil coûteux pour créer un contenu impressionnant. La caméra que vous choisissez dépendra du type de vidéo que vous regardez. Avec une telle gamme de caméras disponibles, il peut être difficile de choisir la bonne. Alors, quel appareil photo devriez-vous acheter? Cela dépendra du type de contenu que vous souhaitez diffuser.

2. Le son

Il y a de fortes chances que vous ayez quelque chose à dire dans vos vidéos. Il est donc impératif que le son soit pleinement audible. La seule façon de faire est d’utiliser un microphone externe. Surtout l’intérieur de la caméra.

3.une lampe ring light

Le ring light est un anneau qui illumine le visage d’une personne de manière harmonieuse sans venir placer un flash de lumière sévère devant les yeux. Par exemple, il est très facile de réaliser une vidéo d’entrevue ou une explication d’une recette de cuisine avec ce système d’éclairage. Avant de vous lancer dans l’investissement en lampe circulaire, vous devez néanmoins considérer les différents points techniques qui pourraient avoir un impact sur la qualité de votre entreprise.

4.Montage

En ce qui concerne les logiciels de montage, il existe également de nombreuses options et certaines sont gratuites: sur Mac, vous avez iMovie, et sur PC, vous avez VideoPad. Eh bien, cette version contient juste les bases mais peut faire l’affaire.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *