Expérience académique et professionnelle de Philippe Goj
Partager
Philippe Goj est un homme passionné d’électricité. Après une formation spécifique dans ce domaine, Philippe Goj travaille dans différents domaines afin de contribuer au développement des entreprises et des salariés. Il est président d’ASFODELEC, FEDELEC et CIAMT.
Philippe Goj est né en 1957. Sa passion découle de la profession de son père. Il a terminé ses études à l’école centrale de Lille en 1979 et a obtenu son diplôme d’ingénieur en juin 1982.
En septembre 1982, il rejoint l’Université Paris Dauphine pour exécuter son service national en tant que scientifique, il a obtenu le DESS de contrôle administratif en juin 1984.
Entrepreneuriat
En 1991, il a suivi un certain nombre de diplômes et de formations professionnelles qui lui ont permis d’acquérir diverses compétences et d’occuper des postes importants.
En 1991, Philip Gogh a fondé « la société Goj ». Elle est spécialisée dans la construction. C’est une société anonyme au capital de 7.622 euros en 1991 et son activité principale est le montage d’installations électriques.
Un parcours professionnel
Philippe Goj effectue de nombreux emplois et services professionnels. Il s’est lancé dans le domaine de l’éducation. Il a formé plus de 10 000 stagiaires. En fait, son objectif était de développer la profession d’électricien. En 1993 il était président de la Fédération des artisans électriciens de Lille-de-France ainsi que président de la FEDELEC et de l’ASFODELEC.
En 1999, Philippe Goj a occupé le poste de président du CNEE ainsi que Trésorier du Fonds d’Assurance Formation des Métiers et Services. Ces expériences lui ont permis d’utiliser ses connaissances pour mieux remplir ses engagements et ses aspirations.