La lace Wig, la reine des perruques invisibles
Partager
Lace wig ou la perruque en dentelle est une perruque qui comprend un voile de tulle faisant le tour du crâne, fabriquée avec des cheveux piqués un à un. La lace wig conçue avec une technologie de maille qui rend les limites de la perruque invisibles, la perruque en dentelle est également nommée indétectable, certaines perruques incluent même des baby hair. Ces jolis petits poils poussant près des tempes donnent l’impression de cheveux naissants pour un aspect très naturel.
La Lace Wig pour un effet naturel
La Lace Wig vous permet d’avoir un style varié tous les jours et garantissent un effet naturel. Toute coiffure peut être faite tant qu’elle est appliquée correctement, du chignon en passant par la queue de cheval. Nous pouvons choisir des mèches douces, ondulées, bouclées et passer de longues à courtes ou de couleur à autre selon notre confort.
Les avantages de la Lace Wig
Vous pouvez garder votre lace wig jusqu’à 3 ans si elle est bien préservée. En principe, elle s’enlève tous les soirs. La lace wig doit être démêlée régulièrement. Elle doit être protégée de la poussière. Pour permettre au cuir chevelu de respirer, la perruque en dentelle ne doit pas être attachée à la tête pendant plus de 8 semaines. La lace wig vous permet de changer facilement de tête sans modifier vos cheveux. Avec cette perruque, dites adieu aux produits agressifs (coloration, lissage, etc.).
La lace wig est facile à coiffer. Elle recouvre complètement la tête, et permet de réaliser diverses coiffures (queue de cheval, chignon, etc.). La lace wig est difficile à décoller. Avec cette différence, vous pouvez aller tranquillement à la piscine ou à la plage. Pour tenir le coup, elle peut être fixée avec de la colle waterproof.
Pour toute personne souffrant de perte de cheveux à cause d’un traitement médical ou un problème de santé, Lace Wigs est l’alternative parfaite qui restera unique et naturelle dans toutes les conditions.