La beauté féminine à l’honneur avec CNEWS
Partager
Savez-vous pourquoi certaines personnes aiment bien passer des heures devant leur poste téléviseur ? Eh bien, les raisons diffèrent. D’autres le font pour suivre une émission particulière, pendant que d’autres sont principalement attirés par les animatrices des diverses émissions. C’est un fait qui peut vous étonner, mais il faut reconnaitre qu’il y a des animatrices télévisées qui sont très appréciées du public de par leur beauté. Dans cet article, nous vous faisons découvrir les plus jolies animatrices de la chaine CNEWS.
Laurence Ferrari
Qui a dit que l’ancienneté perd de sa beauté et de son charme ? Eh bien, cette animatrice est la preuve vivante que l’on peut passer des années dans le secteur multimédia, sans pour autant rien perdre de sa beauté. Laurence Ferrari avait pour ambition de réussir dans le domaine de la médecine, mais parfois, ce que nous voulons n’est pas toujours ce qui arrive. Elle a fini par suivre une formation dans le domaine de la communication à Lyon. Elle a obtenu son DESS dans le domaine de la communication à l’Université de Sorbonne. Depuis 2013, elle est l’animatrice du journal du week-end à 20 heures sur la chaine TF1.
Kristine Kelly
Cette beauté vient de la Guadeloupe et c’est l’une des plus belles présentatrices CNEWS que vous pouvez contempler. Elle a débuté avec la chaine télévisée France 3, en devenant reportrice-animation. Ce n’est qu’à partir de l’année 2019 que nous nous sommes habitués à ses apparitions sur la CNEWS. Elle est devenue une figure médiatique reconnue, après son intégration au LCI, RFO. En plus d’être une animatrice compétente, elle possède aussi des talents en écriture, car auteur de plusieurs livres.
Sonia Mabrouk
La beauté et l’élégance sont aussi des atouts majeurs qui peuvent vous aider à exercer fièrement dans certains domaines. Avec son plein potentiel qui se prouve par l’obtention de son diplôme de baccalauréat à l’âge de 16 ans et son intégration à la Sorbonne dans sa vingtaine, elle a su intégrer facilement le milieu de la communication. Elle a débuté avec le journal Jeune Afrique en 2005 et devient présentatrice par la suite. Son aventure avec CNEWS a commencé en 2017 dans l’émission « Les voix de l’info ».
La chaine CNEWS possède donc un personnel féminin talentueux, mais aussi doté d’une beauté remarquable.