Tapez pour rechercher

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Actualité

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Partager

La méthode thérapeutique de communication de la puissance humaine sur l’organisme humain par un magnétiseur comme Yvon Hugrée un Magnétiseur en Haute-Savoie et praticien spécialiste de l’hypnose et du magnétisme.

Quels sont les avantages qu’il a à nous offrir ?

Le pouvoir du non-verbal

Le magnétisme utilise principalement des actions non verbales telles que la fascination, le toucher, les passes (caresses), le regard et d’autres méthodes pour induire un état de transe et affecter le champ énergétique du corps.

Équilibrer la connexion corps-esprit

Le magnétisme se concentre sur l’équilibre de la connexion corps-esprit et constitue un outil efficace pour traiter les problèmes émotionnels et psychologiques. La technique du magnétisme consiste à évoquer un état de transe, puis le magnétiseur utilise des méthodes non verbales pour affecter et équilibrer le champ énergétique ou, en tout cas, l’équilibre corps-esprit. Cela peut se faire en déplaçant les mains sur certaines régions du corps sans les toucher ou en concentrant l’énergie sur différentes parties du corps grâce au pouvoir de l’énergie du magnétisme.  Le regard peut également être utilisé avec de bons résultats.

Le magnétisme affirme que le pouvoir de guérir, la force intérieure, le soi intuitif, sont des capacités naturelles authentiques de l’être humain. Ceci est démontré par le fait que parfois elles peuvent se manifester spontanément. Ces capacités, dans le monde contemporain, sont submergées par la critique et l’intellectualisation excessive que notre esprit utilise et le désir excessif de notre ego d’être en contrôle.

La sagesse du magnétisme

En redécouvrant la sagesse du magnétisme, nous pouvons apprendre que la nature n’est pas séparée de l’homme mais qu’elle en fait partie, et l’idée de partage plutôt que de séparation.

Nous pouvons constater que plus les gens vivent dans le présent et plus ils sont capables d’entrer en contact avec leur corps, leurs émotions et leur énergie, plus le partage devient naturel et le besoin de séparation disparaît. C’est un autre aspect du mesmérisme qui permet une communication plus claire et plus consciente. En utilisant le C, nous créons un « espace commun » où les émotions et les états d’esprit sont transmis de l’un à l’autre.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *