Tapez pour rechercher

Guide du striptease : comment faire un striptease en 6 étapes Qu’est-ce qu’un striptease ?

Actualité

Guide du striptease : comment faire un striptease en 6 étapes Qu’est-ce qu’un striptease ?

Partager

Un striptease est un acte dans lequel une stripteaseuse ou un stripteaseur enlève ses vêtements pièce par pièce de manière séduisante. Les danseurs burlesques exécutent des numéros de striptease au son de la musique. Contrairement à la lap dance, le striptease est une expérience visuelle qui n’implique aucun contact. Vous n’avez pas besoin d’être un danseur professionnel pour utiliser cette technique de déshabillage avec votre partenaire – ou tout seul.

Comment réaliser un striptease en 6 étapes

Suivez ces étapes pour vous lancer dans le striptease à la maison.

  1. Choisissez votre costume. Plus vous mettez de temps à enlever vos vêtements, plus vous pouvez créer de l’attente, surtout pour les préliminaires. Vous pouvez utiliser des gants d’opéra, un porte-jarretelles et des accessoires tels que des éventails ou des boas à plumes pour dissimuler et révéler. Expérimentez différents vêtements et maquillages. Votre costume peut refléter votre style personnel ou un personnage que vous souhaitez explorer. Essayez les talons aiguilles ou la lingerie en dentelle.
  2. Préparez une bonne liste de lecture. Votre chanson ou votre liste de lecture créera l’ambiance et fournira des repères temporels si vous avez une chorégraphie. En général, un striptease peut durer entre trois et dix minutes, vous aurez donc probablement besoin d’une ou deux chansons. Choisissez un genre qui vous fait vous sentir bien.

3.Mettez en place le décor. Si vous voulez faire du burlesque à la maison, vous devrez peut-être faire quelques ajustements dans votre espace. Allumez des bougies ou utilisez des luminaires avec variateur et abat-jour pour un éclairage doux et romantique.

4.Engagez-vous. Le costume, la playlist et le décor ne sont pas seulement destinés à votre public. Tous ces éléments peuvent vous aider à entrer dans le personnage. Une partie du plaisir du burlesque peut consister à explorer une autre facette de votre personnalité.

5.Utilisez le contact visuel. Lorsque vous vous produisez devant un public, vos yeux peuvent être un outil à la fois de connexion et de taquinerie. Un contact visuel prolongé montre de la confiance et peut vous rapprocher de votre public. Essayez de fixer un seul œil au lieu d’aller et venir.

6.Allez-y doucement. En plus de porter un costume qui prend plus de temps à enlever, n’oubliez pas d’enlever chaque élément très lentement pour créer de l’anticipation. Lorsque vous travaillez avec un accessoire ou un jouet sexuel, explorez comment vous pouvez jouer avec de différentes manières.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *