Les meilleurs sites web qui vous paieront pour la photographie de voyage
Partager
Vous voulez vendre vos photos en ligne et gagner de l’argent ? Vous vous demandez quels sites Web vous permettent de vendre des photos de stock ?
En tant que photographe, vous pouvez facilement gagner de l’argent supplémentaire si vous connaissez les bons endroits pour Vendre ses photos de vacances en ligne. Les photographes de différents niveaux de compétence sont très demandés pour leur travail, aujourd’hui plus que jamais. Les grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises, les blogueurs, les graphistes, les spécialistes du marketing et les éditeurs achètent et utilisent régulièrement des photos en ligne.
Dans ce guide, nous vous présentons les 6 meilleurs endroits pour vendre les Meilleurs stocks photos en ligne et gagner de l’argent en faisant ce que vous aimez.
Les meilleurs endroits pour vendre vos photos en ligne
1. Sur votre propre site Web
Le meilleur endroit pour vendre des photos en ligne est votre propre site web.
C’est parce que :
- Vous pouvez fixer vos propres prix.
- Vous avez un contrôle total sur l’affichage de vos photos.
- Vous pouvez définir vos propres conditions générales.
2. Adobe Stock
Adobe Stock est une place de marché de photos de stock créée par le fabricant des logiciels de retouche photo les plus populaires, notamment Photoshop et Lightroom. Cette plateforme existe depuis plus de 10 ans et est connue pour être la toute première place de marché en ligne pour la vente de photos.
3. Shutterstock
Shutterstock est un site populaire depuis plus de 15 ans pour acheter des photos de stock en ligne. Il propose plus de 200 millions d’images, de vidéos et de morceaux de musique à acheter libres de droits, ce qui signifie qu’il compte des millions de clients acheteurs.
En tant que photographe, vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec cette place de marché à long terme.
4. Alamy
Alamy est une autre excellente plateforme pour la vente de photos de stock, car elle n’a pas de règles strictes.
Le site n’a peut-être pas autant d’acheteurs que Shutterstock et Adobe Stock, mais il reste une autre option intéressante pour les revenus. Les photographes peuvent télécharger leurs photos sur Alamy sans avoir à se préoccuper des licences ou de tout autre problème de droits d’auteur.
5. Etsy
Etsy est plus connue comme une place de marché pour l’achat et la vente de produits artisanaux uniques. Vous n’y penserez peut-être pas lorsque vous chercherez des endroits où vendre des photos de stock. Pourtant, Etsy compte plus de 30 millions d’utilisateurs et propose plusieurs façons de vendre vos photos sur sa plateforme.
6. Crestock
Crestock peut être un moyen plus passif de gagner de l’argent pour votre photographie. Il suffit de créer un compte gratuit sur Crestock et de télécharger vos photos. Une fois que l’équipe de Crestock aura évalué vos images, elle les ajoutera à votre portefeuille Crestock pour que les clients puissent les acheter.