Tapez pour rechercher

À quoi sert l’Anneau Merus

Technologie

À quoi sert l’Anneau Merus

Partager

L’eau transporte des sels minéraux, la façon dont les atomes de calcaire se déplacent et oscillent, se combinent et forment des dépôts et des agrégats.

Si nous parvenons à modifier les mouvements, les oscillations, la puissance de solubilité des éléments présents dans l’eau est considérablement augmentée.

Les atomes se déplacent de manière identique à celle de leurs congénères. En introduisant une autre oscillation, il y a superposition avec l’oscillation d’origine. C’est une interférence qui crée une vibration avec une puissance active puissante. Pour transmettre les oscillations au fluide, un émetteur est nécessaire, c’est l’anneau MERUS® qui une fois installé autour de la tuyauterie génère les oscillations qui sont transmises au fluide par la canalisation.

Les oscillations actives sont stockées sur un matériau support, capable d’émettre en permanence ces oscillations dans l’eau. Le fluide absorbe les oscillations et les déploie à travers le réseau.Les mouvements ondulants se propagent dans toute la colonne d’eau en fonction plus rapidement que le débit réel de l’eau.

Les vibrations sont absorbées par l’eau sous forme de signaux résonnants et interférents (connexions particules d’eau / particules d’oxygène dans la molécule d’eau), les particules sont rendues solubles. Ces ondulations microscopiques influencent la structure de l’eau qui oblige le calcaire en principal à rester sous forme de suspension, il ne cristallise plus comme d’habitude.

Quant à l’oxygène, il ne réagit plus de la même manière au contact du fer, la rouille présente est anéantie, les éléments dissous sont éliminés. Dans cette configuration, les propriétés de l’eau sont modifiées et la corrosion ne se forme plus.

C’est la raison pour laquelle le traitement de l’eau par l’Anneau Merus fonctionne si bien dans les canalisations rarement utilisées (par exemple les réseaux d’incendie, les gicleurs …)

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *