Comment Apporter Une Bouteille De Vin Au Restaurant
Partager
Nous avons tous quelques restaurants préférés offrant un service exceptionnel, une cuisine excellente mais une liste des vins sans intérêt. Heureusement, il existe une alternative à l’obligation de quelques restaurants te forcer à boire quelque chose que vous ne voulez pas, on peut vous dire que c’est le moment idéal pour apporter cette bouteille de vin spécial que vous le gardiez de votre cave avec vous pour une occasion spéciale. Mais comment fais-tu ça?
La première chose à retenir est que les restaurants génèrent beaucoup de bénéfices avec leurs ventes d’alcool. Cela n’est pas surprenant dans la mesure un restaurant peut faire un profit normalement de 30 à 50% de ses revenus de vins et spiritueux. Cela signifie que, puisque nous prenons la chance depuis les restaurants pour gagner de l’argent en en apportant avec nous nos propres bouteilles de vin, nous devons agir avec prudence.
La première chose à faire pour ce genre de restaurant apportez votre vin est de vérifier leur liste des vins. Vous pouvez généralement le faire en ligne, car de nombreux restaurants affichent leur liste des vins sur leur site Web pour votre étude préalable. S’ils ont la même bouteille que vous avez l’intention d’apporter, alors c’est contre leur règlement: vous ne pouvez pas apporter votre propre bouteille de vin. La plupart des restaurants doivent vendre leurs stocks de vin et il est donc difficile de conserver des bouteilles plus anciennes, alors c’est vous disposez de la même bouteille de vin ne l’apportez pas avec vous, car la plupart de restaurants vont refuser de vous servir.
La deuxième chose polie à faire est d’appeler le restaurant et de lui demander quelle est sa politique en ce qui concerne l’apport de votre propre bouteille de vin au dîner. Habituellement, ils sont heureux de vous laisser savoir. Un arrangement typique serait un maximum de deux bouteilles extérieures pour une table de 4, avec le bonus que vous pouvez apporter un extra pour chaque bouteille que vous achetez de leur liste de vin.
À votre arrivée, vous voudrez remettre les bouteilles au serveur ou au sommelier. Ils vont toujours fournir le service de réfrigération, d’ouverture, fournir les verres approprié et de servir le vin comme si vous l’aviez acheté. Cela ne vient pas gratuitement, pourtant. Vous payerez généralement des frais de bouchon pour un service de vin allant de 5 $ à 20 $ la bouteille, Cela signifie que vous voudrez vous assurer que vous apportez une bouteille qui vaut ce genre de service.