Tapez pour rechercher

Avenir des énergies renouvelables par Jean-Marie Santander, PdG de Global EcoPower

Actualité

Avenir des énergies renouvelables par Jean-Marie Santander, PdG de Global EcoPower

Partager

Le rôle des énergies renouvelables dans la course mondiale, la France et l’Europe

Jean marie Santander a indiqué plus tôt, la France et l’Europe sont en danger de concurrence. Le nouveau développement des énergies renouvelables dans de nombreux pays va progressivement «stimuler» les investisseurs hors de France et hors d’Europe en général. Les Français et les Européens n’ont pas encore compris le danger que représentent ces nouveaux pays, qui bénéficient de meilleures conditions naturelles (soleil et vent) et qui permettent aux investisseurs de se diversifier géographiquement.

Chacun sait que la durabilité des énergies renouvelables passent par la mutualisation des risques naturels et financiers.

Les perspectives de croissance proposer par la Commission européenne pour l’union de l’énergie

C’est une bonne idée pour Jean marie Santander. Mais la part compte car le développement des énergies renouvelables sont aussi un levier de création de croissance et d’emploi.

Jean-Marie Santander soutient que, face aux conditions climatiques plus pauvres dont jouit le continent européen, l’union de l’énergie devrait offrir d’autres avantages: rendre les énergies renouvelables durables, c’est-à-dire interdites. Le développement des énergies renouvelables en dehors de l’Europe créera de nouveaux emplois et de nouvelles capacités, permettant aux sociétés européennes d’exporter davantage et de motiver leur croissance.

Les obstacles les plus importants au développement des énergies renouvelables qui doivent être levés

Jean Marie Santander s’attend à ce que la loi française sur le transfert d’énergie fixe les règles pour les 30 prochaines années. En effet, l’Europe est liée par ses propres règles, et les nouveaux pays désormais intéressés par les énergies renouvelables et profitant de meilleures conditions météorologiques entreront en concurrence directe avec les États membres de l’UE.

Les prévisions de croissance voyez-vous pour Global EcoPower en France et en Europe

A court terme, Global EcoPower renforcera sa présence en France dans le domaine de l’éolien et construira une force de croissance significative dans le photovoltaïque hors de France. A moyen et long terme, EcoPower Global sera très actif dans le domaine photovoltaïque hors de France.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *