Comment choisir la bonne table à manger ?
Partager
Il y a tellement de formes et de tailles de tables à manger. Lequel est bon pour toi? L’aspect de votre table est important, bien sûr, mais il est encore plus important de s’assurer qu’elle s’adapte à votre espace et donne suffisamment de sièges.
Votre table doit tenir compte du nombre de convives que vous souhaitez asseoir confortablement tout en laissant suffisamment d’espace pour vous y promener. La largeur de votre table doit être d’au moins 36 pouces de large, donc il y a amplement d’espace pour les couverts et les aliments. En règle générale, à mesure que la longueur de la table augmente, la largeur du plateau de table augmente également. Lisez la suite pour les tailles et les formes à considérer lors de l’achat d’une table de salle à manger complète pas cher.
Dimensionner votre table de salle à manger
Mesurer le dégagement table-mur. Mesurez l’espace autour de la pièce. Pour permettre aux convives de s’asseoir et de se lever facilement de leurs sièges, essayez de laisser de 42 à 48 pouces entre votre table et les murs.
Mesurez le dégagement de la table aux meubles. S’il y a des meubles dans la salle à manger, commencez votre mesure de 42 à 48 pouces à partir du bord du meuble au lieu du mur.
Astuce de mesure: pour tester la taille d’une table dans une pièce, j’attrape un ou deux draps de lit, je la place où la table ira et je la plie en forme de table. Cela me permet de visualiser l’espace qu’il occupera. Ensuite, je peux mesurer le dégagement entre le mur ou les meubles et la table. Si votre table a des feuilles, incluez-les dans vos calculs.
Ne surchargez pas votre table. Le fabricant de la table doit recommander le nombre de personnes qui peuvent être confortablement installées sans toucher les coudes en mangeant.
Chaque personne a besoin d’environ 2 pieds d’espace pour manger. Bien sûr, si votre table le permet, vous pourrez peut-être vous asseoir sur un autre siège au besoin ou pour des réunions occasionnelles plus importantes.