Tapez pour rechercher

Comment attirer les propriétaires : 4 idées pour obtenir davantage de mandats de vente

Uncategorized

Comment attirer les propriétaires : 4 idées pour obtenir davantage de mandats de vente

Partager

Un large portefeuille de propriétés est toujours important pour le bon fonctionnement d’une entreprise immobilière. Il y a plusieurs raisons à cela. La survie même de l’entreprise repose sur le fait d’avoir un produit, c’est-à-dire des biens à vendre. Mais, en outre, un bon inventaire génère un « effet d’appel » pour les acheteurs potentiels, attirés par l’avantage de pouvoir choisir parmi un bon nombre de biens disponibles. D’autre part, elle offre un niveau de confiance plus élevé aux propriétaires qui souhaitent vendre.

Cependant, lorsqu’on réfléchit à la manière d’attirer les propriétaires et de proposer de nouveaux biens, il est essentiel de trouver des stratégies qui fonctionnent. Ces dernières années, plusieurs facteurs clés doivent être pris en compte, tels que l’avancée de l’économie numérique et le niveau élevé de concurrence sur un marché de vendeurs avec un stock de logements en baisse.

Si vous avez besoin de générer de nouveaux prospects et de rentrer mandat immobilier, les stratégies et idées suivantes pour l’acquisition de propriétaires vous seront utiles.

4 idées pour obtenir plus de mandats de vente

1. pages de renvoi personnalisées

Les pages d’atterrissage, aussi appelées pages de destination sont une occasion de générer des prospects pour toute entreprise immobilière. Elles doivent donc être conçues en fonction de l’utilisateur, offrir les informations qu’il recherche et être suffisamment attrayantes pour que le vendeur de maison qui y arrive n’hésite pas à offrir ses coordonnées dans un formulaire.

2. Recrutement parmi les acheteurs de maison

L’utilisation de formulaires est un bon moyen d’attirer les propriétaires, même s’ils ne leur sont pas spécifiquement adressés. Il ne faut pas oublier qu’il est courant pour les personnes à la recherche d’un logement d’envisager d’amortir une partie de leur investissement en vendant un bien.

Le formulaire représente une occasion unique d’interroger les acheteurs sur cet aspect et d’ajouter les propriétés ayant un potentiel de vente au portefeuille immobilier. Le fait d’effectuer toutes les opérations (achat et vente) avec le même agent présente un attrait supplémentaire : la commodité.

3. Engagez un service de génération de prospects

L’obtention de pistes est toutefois compliquée car de nombreux utilisateurs sont réticents à offrir leurs données. Il existe aujourd’hui des plateformes spécialisées qui permettent d’accéder à un grand nombre de contacts sans faire d’effort ni investir du temps dans une tâche parfois fastidieuse et insatisfaisante.

Ces services sont connus sous le nom de services de génération de pistes et fournissent aux agences immobilières les coordonnées des propriétaires d’une zone spécifique. De cette manière, le seul effort requis est de les contacter et de leur proposer des services immobiliers.

4. Établir des partenariats

Lorsqu’on réfléchit à la manière d’attirer les propriétaires, il existe d’autres types de partenariats et d’accords qu’il ne faut pas négliger. Ce sont ceux qui travaillent dans une double direction. Dans ce cas, il s’agirait d’entités et de sociétés liées d’une manière ou d’une autre au secteur de l’immobilier, telles que des banques ou de petites entreprises de construction ou encore des sociétés dédiées à la rénovation.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *