Comment être un mentaliste ?
Partager
Un mentaliste est un individu qui semble avoir des pouvoirs surnaturels pour deviner la vérité sur un individu ainsi que de nombreux faits sur la vie de cette personne. Un mentaliste doit être doué pour le décodage, posséder des compétences d’observation et avoir une capacité hautement développée à observer les moindres détails. Les mentalistes peuvent non seulement attirer l’attention, mais ils peuvent aussi divertir littéralement n’importe qui sur cette planète.
Faites des jugements clairs et éclairés.
Être mentaliste consiste en partie à faire confiance à son jugement. Malheureusement, la plupart des gens ont désactivé leurs capacités d’observation. Une évaluation générale et non ouverte d’une personne fournit de bonnes informations de base qui sont normalement manquées.
Recherchez des indices physiques chez les autres.
Le travail d’un mentaliste consiste à remuer les souvenirs et à faire apparaître le «raconte», même si la personne ne peut pas se souvenir de l’information. «Raconte» vous aidera à observer ce que l’esprit sait mais que la mémoire ne peut pas évoquer. N’oubliez pas que même si quelqu’un peut dire qu’il ne se souvient pas de quelque chose, le cerveau enregistre tout.
Détectez les mensonges.
Une grande partie de la détection de mensonges consiste à voir les révélations que nous venons de couvrir. En fait, c’est ce que fait un polygraphe – il mesure la tension artérielle, le pouls et la transpiration. Plus ces chiffres sont élevés, plus la personne a de chances de mentir. Mais vous pouvez aussi faire des choses qu’un polygraphe ne peut pas faire – comme voir quand les gens ne vous regardent pas dans les yeux, se tournent les pouces ou ne sont pas cohérents dans leur comportement verbal et non verbal.
Posez des questions suggestives.
Persuader les gens fait partie intégrante du fait d’être mentaliste. À tout le moins, vous les persuadez que vous êtes un mentaliste ! Si une personne a la preuve qu’elle peut «lire dans ses pensées», elle est facilement confondue entre télépathie et observation / persuasion. Une façon simple de le faire est de poser des questions suggestives.