Tapez pour rechercher

Comment organiser un événement ?

Actualité

Comment organiser un événement ?

Partager

Organiser un événement peut sembler une tâche incroyablement lourde. Et sans organisation et anticipation, cela peut être un désastre. Eh bien, essayons d’éviter cela – des mois de préparation à l’avance au maintien de votre journée de repos.

Définir le but de l’événement

Avoir une phrase ou deux dans votre tête vous aidera à mener l’événement dans la bonne direction. Envisagez-vous d’éduquer votre communauté? Persuader des donateurs potentiels pour obtenir des fonds? Pour célébrer un individu ou un groupe d’individus?  Quoi que vous fassiez (éduquer, persuader, célébrer, etc.), pourquoi le faites-vous?

Pensez-y comme votre déclaration de mission. Votre cadre de réussite. Lorsque vous savez exactement ce que vous voulez faire, c’est beaucoup plus facile de le faire!

Fixer vos objectifs

Que voulez-vous accomplir exactement? Pas combien de personnes voulez-vous inviter, pas le fait que l’événement se passe même – que voulez-vous en sortir? 5 personnes pour quitter une nouvelle partie de votre organisation? 1 000 $ amassés? Les esprits ont changé? Des gens excités?

Pensez aux trois choses les plus importantes que vous souhaiteriez à la suite de cet événement et concentrez-vous sur leur réalisation. Peut-être qu’un objectif est financier, un objectif social et un objectif personnel. C’est à vous!

Rassemblez des volontaires.

Les bons membres de l’équipe avec des compétences différentes sont une nécessité. Ils peuvent vous aider pour tout, de la préparation des horaires et des budgets à la création d’invitations et d’affiches, en passant par l’accueil des invités et le travail de nettoyage nécessaire. En d’autres termes, ils peuvent vous aider à faire avancer les choses. Et si vous le pouvez, trouvez des volontaires en qui vous avez confiance, et vous pouvez même trouver des organisateurs des événements comme the spain event pour vous aider à réussir cet événement.

Préparez un budget.

Toutes les dépenses possibles, revenus, sponsors et dépenses éventuelles doivent être incluses. Si vous ne budgétisez pas, vous vous retrouverez avec une liasse de reçus, un portefeuille vide et aucune idée de ce qui vient de se passer. Soyez réaliste dès le premier jour afin qu’aucune surprise ne soit vue le jour de l’événement .

 

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *