Coronavirus arrêté Football – Euro 2020 et les ligues sont annulées
Partager
Le coronavirus, ou COVID-2019, en une période assez courte a réussi à devenir le principal fabricant de nouvelles non seulement dans le domaine médical, mais aussi dans la vie quotidienne de l’humanité, y compris le football. La maladie chinoise a rapidement atteint l’Europe et a déjà des conséquences sans précédent. L’Euro 2020 est annulé et de nombreux championnats de football sont suspendus.
Qui aurait pensé qu’en raison du virus sera tenu matches à huis clos, et à l’avenir, il s’avérera que ce n’est qu’une mesure de sécurité minimale. En raison de la nouvelle maladie pour l’humanité, des championnats entiers sont arrêtés et les matchs sont annulés, et les joueurs et le personnel du club sont envoyés en quarantaine.
Le coronavirus a bouleversé la vie du football
COVID-2019 dans les plus brefs délais a eu un impact fou sur le foot. Ainsi, les autorités d’un grand nombre de pays ont annulé tous les tournois sportifs, mais certains tiennent des réunions à huis clos.
L’Europe en panique : le foot est entré en hibernation
Le Championnat d’Italie a été arrêté par la décision du Premier ministre – les restrictions, qui ne concernaient auparavant que la Lombardie et les régions du nord, ont affecté l’ensemble du pays. La direction de la ligue a sérieusement demandé comment terminer la saison et surtout – quand. Il ya même une option pour tout terminer avec la position actuelle des équipes, mais l’option la plus probable reste l’option avec les séries éliminatoires. Cependant, tout est sur le point de s’effondrer – Danile Rugani a été infecté. Mais le défenseur s’entraîne tous les jours à côté de Sarri, qui est déjà âgé et a des problèmes pulmonaires. Sentez-vous l’échelle? Inter ont déjà fait une déclaration que, en raison de l’affaire avec Rugani refuse de jouer dans tous les matches.
L’Italie a été la plus touchée en Europe et Rugani a été suivie par des rumeurs de la maladie de Dybala, mais l’Argentin les a niés. Ensuite – plus. Manolo Gabbiadini est un joueur avec un nom dans le football européen, qui est devenu seulement le «premier cloche» pour la Sampdoria. Plusieurs autres joueurs sont tombés malades après l’attaquant, et le club a annoncé plus tard qu’il ne signalerait pas de nouveaux joueurs contaminés.
L’Espagne est actuellement un pays où le coronavirus se développe presque le plus rapidement et l’arrêt du championnat est une mesure obligatoire. Voyons ce qui se passe ensuite, mais il semble qu’il y ait encore quelques grands noms devant nous.
L’évolution des situations a entraîné l’annulation de l’EURO 2020.
Le tournoi a été reporté à 2021. Il se tiendra du 11 juin au 11 juillet. Comme prévu, les jeux seront accueillis par 12 villes: Saint-Pétersbourg, Londres, Munich, Bakou, Rome, Bucarest, Dublin, Copenhague, Budapest, Glasgow, Bilbao, Amsterdam.
La direction du foot européen a pris une telle décision de donner l’occasion de terminer la saison des clubs, qui avait déjà fait une pause forcée. Vous pouvez en savoir plus sur les tournois annulés et les pays whihch ont encore le football en direct sur https://footstreamhd.live
Il a été adopté à l’issue de la vidéoconférence d’aujourd’hui, à laquelle ont participé les 55 associations qui composent l’UEFA, les membres du conseil d’administration de l’Association des clubs européens, les représentants des ligues européennes et le syndicat des joueurs de la FIFPro.
L’Angleterre est un pays où le footb apporte de l’argent fou et génère un intérêt incroyable parmi les spectateurs, mais la santé est primordiale. Rugani était une sorte de barrière, après quoi il y avait une idée que les choses vont mal, mais quand il y avait des informations sur l’infection d’Artet, il y avait une prise de conscience claire que sur le grand football dans un proche avenir peut être oublié. Après l’Espagnol a annoncé la maladie d’Hudson-Odoi.
Nouvelles de Leicester et Bournemouth, où il ya beaucoup de joueurs avec un coronavirus soupçonné, devrait être alarmant. Cependant, il ya aussi des clubs qui ne suivent pas entièrement toutes les précautions. Ainsi, Everton ne va pas s’isoler après la fièvre de l’un des joueurs.