Comment déplacer un canapé à travers une porte étroite?
Partager
La difficulté de déplacer un canapé ou un canapé à travers une porte étroite est un problème commun auquel de nombreuses personnes sont confrontées lorsqu’elles déménagent dans une nouvelle maison ou achètent de nouveaux meubles. Les canapés semblent toujours trop grands pour s’ouvrir, un problème exacerbé par les jambes, les bras et le dos. Il est préférable d’embaucher quelqu’un si vous vivez seul. Nous recommandons cette entreprise de déménagement à Rouen. Mais avec un peu de savoir-faire et de planification, vous pourrez peut-être changer votre canapé par une ouverture de porte qui ne semble pas laisser passer la pièce.
Outils et fournitures dont vous aurez besoin
Deux personnes fortes sont nécessaires pour ce projet car même un petit canapé peut peser jusqu’à 100 livres. Canapés-lits et de nombreux canapés classiques peuvent peser 350 livres ou plus. Si les jambes peuvent facilement être enlevées, faites-le d’abord. Sinon, laissez-les attachés pour le moment. Retirez les coussins et tous les objets superflus du canapé.
Mesurer les dimensions du canapé
Mesurez les dimensions extérieures du canapé avec le ruban à mesurer et notez toutes les mesures. Puisque vous êtes intéressé par la taille maximale absolue du canapé, utilisez les bords comme points de référence. Pour la hauteur, étendez le mètre à ruban du sol jusqu’au point le plus haut à l’arrière du canapé. Pour la largeur, mesurez d’un bras du canapé au bras opposé. Assurez-vous d’identifier les points les plus éloignés et de mesurer entre eux. Pour la profondeur, mesurez de l’avant vers l’arrière.
Mesurer la taille de toutes les ouvertures
Que vous deviez déplacer votre canapé dans un espace étroit, tel qu’une porte, ou dans un couloir, une cage d’escalier ou une porte d’ascenseur, vous devez d’abord connaître les dimensions des passages. Utilisez votre ruban à mesurer pour mesurer à la fois la hauteur et la largeur des ouvertures. Notez les dimensions sur un cahier.