Comment porter des escarpins à talons hauts ?
Partager
Presque toutes les femmes auraient intérêt à porter une paire d’escarpin dans son modeste arsenal de mode. Les escarpins font partie des chaussures intemporelles et indémodables. Ce sont les chaussures que l’on retrouve année après année sans perdre leur valeur et peuvent décoder les tenues les plus fades et faire une déclaration audacieuse et confiante. Non seulement je les porte parce qu’ils rendent mes jambes l’air plus longues, mais je les porte aussi parce qu’elles sont jolies! Je suis vraiment une fille féminine quand il s’agit de chaussures et les seules chaussures que je possède sont des escarpins audacieux, des ballerines ou des hauts talons.
Alors, avec l’été qui arrive enfin, il est temps de penser sérieusement à marcher sur les des escarpins à talons hauts quand il fait chaud. Voici mes trucs et astuces pour porter des escarpins sans douleur:
1.Shopping avec patience
J’ai vu des gens faire des emplettes pour des escarpins comme si c’était une course: tirez-les hors du rack, essayez-les avec leurs chaussettes d’hiver encore, sans marcher dessus et achetez déjà avec une chaussure encore. (ok, peut-être un peu exagéré, mais vous comprenez le point;) Vous ne croirez pas le montant que les gens dépensent annuellement en achats impulsifs comme celui-ci. Je dois admettre que j’avais moi-même des chaussures non portées. Le temps m’a dit de toujours être patient lors de l’achat de chaussures.
Mon moyen préféré d’acheter un escarpin femme pas cher en ligne. De cette façon, vous pouvez les essayer chez vous, les porter pendant que vous faites la vaisselle et voir si ça vous va. Et vous pouvez toujours les retourner!
2.Mesurer
Les orteils au-dessus du bord et qui sont écrasés est définitivement pas votre taille donc ne l’acheter pas. Ça n’a pas l’air correct et ça ne va certainement pas être bien pour vos pieds.
3.Talons épais vs talons minces
En fait, je ne possède pas d’escarpin à talons fins. Je ne peux vraiment pas marcher sur eux. J’ai l’air bancal et mes pieds seront très douloureux après y avoir marché quelques minutes. Si vous êtes un de ces gens miraculeux qui peuvent marcher sur n’importe quel talon: wow! Si vous êtes plus comme moi, optez pour un talon plus épais et conservez vos talons aiguilles pour une nuit digne de la peine.
4.Des escarpins compensées
Oui, je reconnais que je suis un fan des escarpins compensées. Ils sont tellement à l’aise! Je peux sérieusement marcher dessus pendant des heures quand je porte les bonnes! Et ils n’ont pas vraiment besoin d’être chunky, il y en a de très stylés.
Et en guise de conclusion personnelle: quand je sais que je dois rester debout ou marcher longtemps, j’opte souvent pour des talons plus confortables que l’on dirait des talons aiguilles. Parce que vous avez l’impression de souffrir et que vous marchez maladroitement sur des talons aiguilles, vous ne serez jamais à la mode;)