Comment Protéger Vos Meubles D’extérieur En Teck ?
Partager
Le teck est un bois dur et dense et extrêmement durable. Les meubles en teck sont parfaits pour les terrasses, patios & extérieurs, jardin et porche d’arrière-cour, car leur qualité huileuse les rend imperméables à l’eau, la moisissure et des insectes xylophages. Alors que le teck peut être cher, mais lorsque vous allez investir en teck vous garantirez un meubles d’extérieurs attractifs, peut durer jusqu’à 80 ans.
Les meubles en teck sont très faciles à entretenir. J’ai acheté un meuble indonésien en teck et avec de petite nettoyage de temps en temps j’ai réussi à le protéger et maintenant je l’ai depuis 5 ans et aucun fissure et aucun changement au niveau du couleur, Mais crois-moi si le teck est resté exposé à des risques considérables comme des chocs, des rayures, des frottements et la poussière et qu’il n’est pas traité régulièrement. Ces éléments peuvent affecter et endommager votre meubles et sûrement tu vas constater après un certain de temps sans aucun tâches d’entretien à faire de temps en temps que la couleur du bois va changer et l’apparition de petites fissures qui peuvent aussi affecter l’intégrité structurelle du meuble en le rendant fragile.
Les meubles en teck ne nécessitent que peu d’entretien, à l’exception d’un nettoyage annuel, pour enlever la saleté et la poussière. Pour constituer une produit de nettoyage faits à la maison, ajoutez 1/4 de tasse de savon à vaisselle et une cuillère à soupe d’eau de Javel à diluer dans un gallon d’eau et frotter avec le mélange que vous avez préparé sur les meubles avec une brosse à poils doux. Lorsque vous allez terminer rincer les meubles avec de l’eau fraîche.
Pour éviter la pourriture, gardez les meubles loin des zones humides et ombragées. Soyez prudent lorsque vous déplacez le teck à l’extérieur à la fin de la saison, car amener les meubles de l’intérieur de votre maison à l’extérieur ce changement graduel de la température et des niveaux d’humidité peuvent conduire à des fissures dans le bois et changement de la couleur d’origine du bois.