Travail de base avec votre cheval exercices utiles
Partager
Pour vous préparer au travail le plus lourd, vous pouvez utiliser les bases pour préparer votre cheval et entraîner les bons muscles. Le travail de base consiste en des exercices de base et avancés. Cet article met en évidence quelques exercices de base, afin que vous puissiez bien vous entendre avec votre cheval.
Exercices de base
En tant que leader, votre cheval doit apprendre que vous êtes le leader. Les exercices de conduite sont ici utiles. L’avantage est que votre cheval suit ce que vous faites, sans trop s’approcher de vous. Assurez-vous d’être dans un espace clos, comme dans l’arène, et détachez la longe du licou.
Marchez en diagonale devant votre cheval. L’intention est que votre cheval vous suive sur la base du respect et de la confiance. Si votre cheval ne vous accompagne pas ou ne vous rattrape pas, faites demi-tour et marchez à 180 degrés dans l’autre sens. Votre cheval est-il agressif ? Ensuite, faites de la place en balançant la corde de plomb d’avant en arrière comme une queue derrière votre dos.
Aussi important que le plomb
L’arrêt est un bon exercice. Si vous vous arrêtez, votre cheval doit faire de même. En fin de compte, l’intention est d’effectuer cet exercice avec le dos face au cheval. Votre cheval ne s’arrête pas immédiatement ? Pratiquez d’abord cet exercice avec votre visage face au cheval. Stocker à environ 2-3 mètres. Levez-vous et mettez vos mains en l’air.
Avant-bas
Dans la nature, votre cheval a la tête et l’encolure dans une position élevée lorsqu’il y a une excitation mentale. Si votre cheval a le cou et la tête bas, c’est un signe de relaxation. Demandez à votre cheval de baisser la tête en appliquant une légère pression derrière les oreilles. Vous faites cela à l’aide d’un licol ou d’un caveçon. Votre cheval baisse la tête ? Alors relâchez la pression et récompensez votre cheval. Vous pouvez échanger des informations sur horsecare24.
Côté difficile et facile
Chaque cheval a naturellement un côté « difficile » et un côté « facile ». C’est parce que les muscles d’un côté sont plus courts. En vous entraînant, vous rendez les muscles de votre cheval plus souples et plus forts. Par exemple, vous pouvez laisser votre cheval piétiner les voûtes. Demandez une déclaration pour étirer les muscles à l’extérieur du cou. Les muscles doivent se contracter à l’intérieur du cou. En même temps, demandez à la tête vers le bas de détendre les muscles du dos et de contracter les muscles abdominaux.
Le but des bases
En faisant les bases avec votre cheval vous apprenez à obéir à votre cheval et à travailler avec vous motivé. Vous apprenez à votre cheval à écouter les aides et ainsi à développer les muscles nécessaires. De cette façon, vous pouvez préparer votre cheval pour les poumons, travailler sur la main, monter et se redresser librement.