Tapez pour rechercher

Voyage international après un délit conduite en état d’ivresse

Travel

Voyage international après un délit conduite en état d’ivresse

Partager

Si vous envisagez de voyager à l’étranger et avez été arrêté et / ou reconnu coupable de conduite en état d’ivresse, sachez que vos antécédents criminels peuvent créer des problèmes inattendus, allant au-delà de ce que vous avez pu imaginer. Chaque pays a ses propres réglementations, qui diffèrent considérablement d’un pays à l’autre, non seulement en ce qui concerne la lettre de la loi, mais aussi la manière dont les lois sont interprétées par les agents de l’immigration. dans cet article nous avons fait appel à un avocat alcool au volant qui va nous fournir un bref aperçu de la manière dont une conduite en état d’ivresse pourrait affecter vos projets de voyage internationaux.

Voyager à l’étranger peut être absolument merveilleux. Beaucoup de gens voyagent outre-mer pour des vacances, des lunes de miel, du travail et même à des fins éducatives. Mais une condamnation pénale peut entraver les projets de voyage de quelqu’un pour plusieurs raisons, même un délit conduite en état d’ivresse peut avoir une incidence sur les voyages internationaux.

Comment un délit conduite en état d’ivresse peut-elle affecter sa capacité à voyager à l’étranger? Peut-il les empêcher d’obtenir un visa américain, est-ce le problème? un délit conduite en état d’ivresse peut vous empêcher d’entrer les États-Unis de deux manières: 1) le pays dans lequel vous vous rendez peut ne pas vous laisser entrer, et 2) vous ne pourrez peut-être pas quitter la zone si vous êtes en probation avec un délit conduite en état d’ivresse.

En règle générale, une condamnation pour conduite en état d’ivresse ne devrait pas vous empêcher d’obtenir un visa américain, mais pour les deux raisons susmentionnées, il peut vous être interdit de voyager vers des autres payes. Le Canada, par exemple, est l’un des pays qui empêche les citoyens d’obtenir un visa s’ils ont récemment été condamnés pour conduite en état d’ivresse.

«Le Canada peut interdire aux personnes ayant une condamnation pour conduite en état d’ivresse (conduite avec facultés affaiblies par la drogue ou l’alcool) d’entrer dans leur pays». Le Mexique est un autre pays qui ne laisse pas les citoyens avec un délit conduite en état d’ivresse d’entrer à leurs frontières.

Que devrais-je faire?

Si vous êtes en probation de conduire à cause un délit conduite en état d’ivresse, vous devriez toujours vérifier auprès de votre agent de probation avant de quitter l’État.

Si vous n’êtes plus sous probation de conduire à cause un délit conduite en état d’ivresse mais que vous craignez toujours que votre condamnation ait un impact sur les voyages internationaux, nous vous suggérons de contacter un avocat alcool au volant avant de dépenser de l’argent pour ces billets d’avion ou de croisière non remboursables.

 

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *