Tapez pour rechercher

Qui est vraiment Phillippe GOJ, le président du CIAMT ?

Actualité

Qui est vraiment Phillippe GOJ, le président du CIAMT ?

Partager

Dans le monde du travail, ce ne sont pas les risques qui manquent. Il est possible d’avoir par exemple les accidents de travail. Par ailleurs, la survenance de maladies mentales chez les salariés est de plus en plus inquiétant. Philippe GOJ, chef d’entreprise, est une des personnes fortement engagées aujourd’hui dans la santé au travail.

Il est actuellement le dirigeant du CIAMT. Il a pour but de travailler en faveur du bien-être et de la santé des travailleurs. C’est pourquoi il n’hésite pas à user de sa formation professionnelle, et de son mandat à la tête du CIAMT.

En savoir plus sur Philippe Goj ?

Né en 1957, il est le fils d’un artisan électricien. C’est sans doute grâce au métier de son père qu’il en vient à être passionné par les travaux d’électricité. Montrant un grand intérêt pour l’électricité et l’électronique, c’est sans surprise qu’il réussit à suivre plusieurs années de formation.

Philippe est un entrepreneur, un enseignant, mais aussi un artisan. Président de nombreuses associations, il a aujourd’hui beaucoup de responsabilités. Au départ, on imaginait seulement Philippe GOJ dans le domaine de l’électricité ou de l’électronique. C’est avec une certaine surprise aujourd’hui qu’on le voit s’orienter vers la médecine du travail.

Son parcours ne correspond pas du tout au secteur de la médecine. Pourtant, il a réussi à initier de nombreuses réformes qui vise à rendre la médecine du travail beaucoup plus utile à chaque salarié. On se rend compte que c’est un homme qui sait s’adapter à plusieurs situations.

Il pose des actes concrets pour aider les artisans et les travailleurs à avoir une vie plus simple et plus facile. Même si cela signifie suivre de nouvelles formations et bien plus encore.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *