Tapez pour rechercher

4 conseils pour choisir et travailler avec un constructeur de maison

Actualité

4 conseils pour choisir et travailler avec un constructeur de maison

Partager

Vous avez peut-être entendu des histoires d’horreur sur des problèmes avec les constructeurs, des budgets démesurés et des sites laissés à moitié terminés. Mais la réalité est que la grande majorité des constructeurs sont à la fois professionnels et capables, et vous pouvez faire beaucoup pour éviter les mauvaises expériences simplement en les choisissant, en les gérant et en communiquant avec eux. Voici pourquoi cela vaut la peine de jeter les bases d’une bonne relation avec votre constructeur – et comment bien le faire.

1. N’approchez pas un constructeur trop tôt.

Cela peut sembler logique si vous songez à faire effectuer des travaux de construction pour commencer par vous adresser à un constructeur, mais ne soyez pas trop précipité.

Les constructeurs sont généralement bons en matière de prix une fois qu’ils savent exactement ce que l’on veut, mais demander un prix avant d’avoir des dessins ou des informations détaillées sur le projet revient à les inviter à vous dire simplement ce qu’ils pensent que vous voulez entendre.

Mon conseil est d’approcher les constructeurs une fois que vous avez un ensemble de dessins et une liste de ce qui sera (et ne sera pas) inclus. Sinon, vous pouvez baser le projet sur un chiffre qui pourrait être à des kilomètres du coût éventuel.

2. Réfléchissez à la portée du projet.

Trouvez le bon type d’entreprise de construction pour votre projet. Le type d’entrepreneur adapté à un projet de vente au détail de luxe doit être très organisé, généralement avec plusieurs gestionnaires, un back-office bien organisé et des équipes qui peuvent fonctionner 24h / 24 et produire un travail d’une qualité exceptionnelle à grande vitesse comme ce Constructeur maison Vienne que nous vous recommandons. De tels entrepreneurs ont tendance à être coûteux et pour la plupart des gens, ce serait trop cher pour un ajout de cuisine ou une conversion de grenier.

3. Déterminez si vous avez besoin d’un spécialiste ou simplement d’un constructeur général.

Un très bon constructeur général convient, sauf si le travail en question est inhabituel.

Par exemple, un bon constructeur général est parfaitement capable de convertir un grenier ou de construire un sous-sol. Vous pouvez, bien sûr, aller dans une entreprise de loft ou de sous-sol, et eux aussi peuvent faire un excellent travail. La chose la plus importante est de trouver quelqu’un qui fera du bon travail au juste prix.

4. Visez un seul point de responsabilité.

Plutôt que de recourir à un seul entrepreneur général, il peut sembler judicieux d’essayer d’économiser de l’argent en engageant directement des gens de métier distincts, tels que les plâtriers, les électriciens et les charpentiers.

S’il est vrai qu’un entrepreneur général prendra une petite tranche de coût des sous-traitants, je dirais que cet argent est bien gagné. La gestion et la coordination des différents métiers sur place demandent beaucoup de courage et d’expérience.

J’ai vu beaucoup de gens qui essaient de le faire eux-mêmes se retrouver dans un horrible gâchis et se retrouver avec un travail bâclé qui va avec le temps et le budget – sans parler du stress qu’ils ont subi.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *