Tapez pour rechercher

Détendez-vous dans l’exceptionnel Gîtes Triporteur

Travel

Détendez-vous dans l’exceptionnel Gîtes Triporteur

Partager

Dans une ferme familiale située dans le  parc de la Lys, dans la région de Comines Belgique, le Triporteur est un cadre qui vous offre confort, convivialité et détente en toute sécurité. Avec les 5 Gîtes qui le composent, le Triporteur se présente comme un cadre idéal pour l’évasion et la relaxation entre amis, seul ou en famille.

Un cadre accessible et sécurisé

Les Gîtes d’exception du Triporteur sont très accessibles et sécurisés. Ils disposent en effet d’un vaste parking pouvant accueillir en toute sécurité une dizaine de véhicules. Le site est donc accessible en voiture depuis la Belgique et la France également. Le Triporteur Gites d’exception à Comines Belgique, situé entre Lille et Ypres, profitez de votre visite dans la région avec confort et modernisme.

Les Gîtes sont en effet situés à proximité des deux pays frontaliers. A 300m de la gare de Comines Belgique, à 33 km de l’aéroport de Lille-Lesquin et à 73 km de l’aéroport Ostende-Bruges, le cadre est idéal pour une visite de détente dans la région. Pour une visite en voiture, vous êtes exactement à 21 km de Lille et à 17 km d’Ypres.

Découvrez les 5 Gîtes du Triporteur

Le Triporteur, qui tient son nom des vélos anciens qui permettaient d’écouler la production laitière, offre 5 Gîtes d’exception dont le prix inclus des nombreux avantages. Le nettoyage quotidien de votre Gîte, la fourniture des linges de nuit et de toilette ainsi que le wifi figurent au menu.

Les Gîtes d’exception la Baratte et Margueritte, de 45m2 chacun, composés des chambres, salons avec TV, cuisine, sont disponibles pour 4 personnes au maximum. Pour des groupes plus nombreux, visitez le Gîtes le 11, dont l’espace est de 130m2. Il peut recevoir jusqu’à 10 personnes. Pour 6 personnes, passez des moments agréables dans les Gîtes d’exception de Coquelicot et d’Emeu. A chacun, ils vous offrent 65m2 confortables. Vous y serez en toute aise.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *