Tapez pour rechercher

Modification d’images de produit pour votre site de commerce électronique

Actualité

Modification d’images de produit pour votre site de commerce électronique

Partager

En règle générale, nous ne conseillons pas de maintenir fermement la «perfection» comme objectif: sinon, vous ne pourrez jamais mettre votre produit sur le marché, lancer votre site ou vous mettre à l’essai. Mais en ce qui concerne la photographie de produit sur votre site de commerce électronique? Nous vous donnons la permission de rechercher la perfection. N’oubliez pas que près de la moitié de vos prospects estiment que des images de produits de haute qualité sont le facteur le plus important pour décider s’ils achèteront ou non un produit de votre part. Et travailler pour créer des images de produits stellaires signifie désormais que vous ne pourrez pas seulement offrir aux prospects une expérience de site exceptionnelle lorsque vous ouvrirez vos portes virtuelles; vous aurez également des images prêtes à être utilisées dans les campagnes sociales et par courrier électronique pour générer du trafic vers votre magasin.

En d’autres termes, votre marketing hors site sera à moitié fait.

En effet, l’édition d’images de produits («traitement de post-production») est pratiquement inévitable lorsqu’il s’agit de photographier des produits. Si vous nous avez suivis, vous avez pris le temps, en studio, d’obtenir vos images aussi parfaites que possible: la bonne toile de fond, le bon éclairage de studio, le bon triangle d’exposition, mais il est maintenant temps de «professionnaliser». ”Vos résultats. La retouche photo ne transforme pas de mauvaises photographies de produit en un excellent support marketing; mais cela fera de bons résultats des résultats remarquables.

Encore une fois, si vus engagez un professionnel en « product image editing« , le processus pour vous devrait être assez simple. Car il va s’occuper de tout du « polissage » ou du « montage » . Il va faire quelques retouches de base (suppression de l’arrière-plan, rognage, correction des couleurs, éventuellement ajout d’ombres). plus propre, plus esthétique professionnelle. Gardez ce mantra – «net, propre, professionnel» – à l’esprit de guider le personne qui va régler vos images. Et rappelez-vous, l’objectif est de créer un ensemble d’images qui représentent votre produit de la manière la plus fidèle et la plus précise possible. L’édition post-production ne consiste pas à donner l’impression que votre produit n’est pas ce qu’il est. Une fausse représentation de votre offre ne fera qu’engendrer des clients insatisfaits, des critiques négatives, des plaintes sur les réseaux sociaux, des taux de retour élevés… vous voyez l’idée. Toutes les choses que vous ne voulez pas.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *