Tapez pour rechercher

Bain Nordique : On adore son design et ses avantages

Actualité

Bain Nordique : On adore son design et ses avantages

Partager

L’hiver est un signe de plusieurs maladies: pression, fatigue, dépression … ne vous laissez pas vaincre! Donnez-vous quelques moments de relâchement et de bien-être pour vous ressourcer. Découvrez les avantages du bain nordique.

Qu’est-ce qu’un bain nordique ?

En fait, le bain nordique est normalement un spa circulaire, constitué de lattes de bois anti-moisissures, qui peuvent être placées à l’extérieur ou à l’intérieur. Aussi appelé spa nordique ou bain à remous, il est généralement circulaire et chauffé avec un poêle à bois.

C’est l’alternative parfaite pour les amateurs de luxe naturel, car:

  • Le bain scandinave contient de l’eau non chlorée et non envahissant pour la nature environnante, simple à changer et peut être réutilisé pour l’arrosage du jardin.
  • Le bain nordique est en bois provenant de forêts respectueuses de l’environnement.
  • C’est un spa économique, car il n’utilise pas d’électricité pour augmenter la température de l’eau.

Les bienfaits physiques du bain nordique

Non seulement Bains nordiques de TimberIN ont de bons avantages pour le moral, mais ils sont en fait idéaux pour soulager de nombreux maux physiques. Agissant principalement sur la peau, il redonne élasticité. Mais il assure également un nettoyage en profondeur de la peau par détoxification, comme un véritable remède détoxifiant, puis il stimule la circulation sanguine en améliorant et revitalisant la fonction cardiaque. Enfin, le bain nordique stimule le système immunitaire. Par conséquent, il est efficace pour soulager des problèmes tels que l’ostéoporose, les douleurs musculaires, l’asthme et même le rhume.

Entretien de la salle de bain scandinave

Le spa nordique est l’un des endroits les plus faciles à maintenir car il ne contient pas de produits chimiques. Pour entretenir un bain nordique, il suffit de:

  • Pensez à vous doucher un peu avant de vous baigner pour ne pas mettre de crème solaire, de transpiration ou de parfum sous la douche …
  • Vider la piscine tous les 4 ou 5 bains
  • Nettoyez bien le bain (la chaleur élevée de l’eau peut augmenter les bactéries)
  • Nettoyez les filtres ou une pompe à filtre si vous en avez une.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *