Tapez pour rechercher

Comment choisir les meilleures huiles de massage ?

Comment choisir les meilleures huiles de massage ?

Partager

Avec un choix apparemment infini d’huiles qui prétendent toutes être parfaites pour le massage, il peut être quelque peu difficile de trouver une huile de massage adaptée à cet usage. Une partie du défi réside dans le fait que certaines huiles sont meilleures pour certains usages. Dans cet article, nous allons voir quelques conseils pour choisir la meilleure huile de massage antidoleur.

Pourquoi utiliser une huile de massage ?

Pour certains massages, l’utilisation d’huiles, notamment les massages de relaxation, est important. Pourquoi ?

– Les huiles aident à lubrifier la peau et permettent aux mains de glisser sur le corps plus librement.

– Les huiles sont également absorbées par le corps, ce qui rend la peau plus souple et élimine toute gêne liée au mouvement de la peau ou des muscles.

– Les huiles de massage sont généralement parfumées avec des huiles essentielles infusées d’aromathérapie, ce qui contribue à créer une ambiance relaxante et ajoute une dimension supplémentaire au massage.

– Les huiles plus lourdes conviennent mieux aux massages à faible friction et aux massages de relaxation.

– Les huiles plus légères conviennent mieux aux massages plus lourds, tels que les massages sportifs et les massages des tissus profonds.

  • Huiles de pépins de raisin : Riches en vitamine E, en protéines et en minéraux, les huiles de pépins de raisin sont également légères et non grasses et sont riches en acide linoléique qui a des effets régénérateurs sur la peau.
  • Huiles d’abricot : Utile pour les peaux déshydratées, l’huile d’abricot a des propriétés hydratantes.
  • Huiles de jojoba : Convient aux peaux plus grasses et sensibles.
  • Huiles d’avocat : Idéales pour les peaux sèches et squameuses, elles sont particulièrement utiles pour traiter l’eczéma.
  • Huiles de noisette : Utile pour les peaux grasses.

Choisir la meilleure huile de massage antidouleur

En dehors du choix d’une huile correspondant au type de massage que vous souhaitez recevoir et à votre type de peau, le choix de la « meilleure » huile de massage est vraiment une question de préférence personnelle.

My body nigelly : Cette huile de massage antidouleur est devenue un favori parmi les gens pour masser leurs corps fatigués. C’est une formule unique développée avec 4 huiles essentielles spécifiquement sélectionnées pour soulager et apaiser les douleurs musculaires et rhumatismales. Pour en savoir plus, visitez le site https://mynigelle.com/.

Article précédent

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *