Tapez pour rechercher

Des façons uniques de révéler votre cadeau

Des façons uniques de révéler votre cadeau

Partager

Offrir un cadeau et observer la réaction de l’être aimé peut souvent être aussi amusant que d’en recevoir un. Il est toujours agréable d’ajouter un peu de piquant à vos cadeaux en réfléchissant à la façon dont vous les remettez. En revanche, une révélation intelligente ou unique du cadeau montre à quelqu’un que vous avez vraiment fait un effort. Essayez de trouver des façons créatives de présenter votre cadeau pour ajouter à l’élément de surprise. Voici quelques idées mémorables pour stimuler votre créativité.

La chasse

Au lieu de remettre un paquet cadeau, donnez à votre ami ou partenaire un indice qui le conduira à l’endroit où se trouve le cadeau. Vous vous sentez particulièrement intelligent ? Faites-en une véritable chasse au trésor, où un indice mène à un autre. Faites des indices des énigmes ou des blagues internes que vous êtes les seuls à connaître.

Le faux cadeau

Il peut être ennuyeux de recevoir un cadeau en forme de bouteille de vin qui s’avère n’être que cela. Un emballage un peu créatif peut donner à votre cadeau une apparence complètement différente. L’essentiel est de faire en sorte que le cadeau soit moins attrayant qu’il ne l’est en réalité, et non l’inverse !

La découverte

C’est ici que vous cachez votre cadeau dans un endroit où le destinataire le trouvera par hasard, ce qui lui réservera une agréable surprise. Il doit s’agir d’un endroit où il va régulièrement, comme un tiroir à chaussettes, l’armoire de la salle de bain ou même un casque de vélo pour les cyclistes réguliers.

La surprise

Quelle que soit l’idée cadeau, pour un anniversaire ou une fête, votre cible sera en alerte. Le secret consiste à la surprendre avec votre cadeau à un moment inhabituel. Envoyez-le au travail, attendez la fin de la journée pour qu’elle pense que vous avez oublié ou surprenez-la dès le matin.

L’étranger

Votre ami(e) ou partenaire s’attendra à ce que le cadeau vienne de vous, alors mélangez un peu les choses. Allez au restaurant et demandez à l’un des serveurs de lui remettre le cadeau. Le destinataire a un chien ? Essayez d’attacher le cadeau au collier de l’animal.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *