Tapez pour rechercher

Comment faire une arche de ballons pour toute occasion !

Actualité

Comment faire une arche de ballons pour toute occasion !

Partager

Quelle que soit l’occasion de votre fête, une arche de ballons constituera une jolie décoration et rendra le décor d’une fête élégante. Les enfants les adorent, et c’est une excellente idée pour une fête d’anniversaire. Si vous célébrez des fiançailles, un anniversaire ou même un mariage, une Arche de ballons sera un ajout élégant. Si vous organisez une réception pour des collègues de travail ou des amis, tout le monde aimera l’arche qui convient à Instagram.

Comment faire une arche de ballons ?

1. Rassemblez vos fournitures

Pour commencer, il vous faut du grillage à poules, vos ballons et des points de colle.

Achetez plus de ballons que vous n’en aurez besoin pour votre arche, car vous devez prévoir d’en perdre quelques-uns. Lorsque vous choisissez vos ballons, pensez à mélanger les textures et les couleurs. Si vous magasinez, vous découvrirez que vous avez l’embarras du choix ! Si votre fête a un thème de couleur, vos ballons sont un excellent moyen de le mettre en valeur.

2. Fixez votre arche au mur

Ne pensez pas que votre arche doit avoir une forme parfaitement traditionnelle, vous devez mouler votre fil à la forme qui convient à votre espace. Il n’est même pas nécessaire que ce soit une arche ! Elle peut grimper le long d’un mur, suivre les courbes de votre maison ou prendre n’importe quelle forme que vous pouvez imaginer (et construire !).

3. Fixez des ballons à votre arche

C’est ici que vos points de colle entrent en action, pour coller vos ballons au cadre de votre arche. Assurez-vous que le cadre est entièrement recouvert et, en cas de doute, ajoutez d’autres ballons.

4. Fixez les décorations à votre arche

Une fois que vous avez construit votre arche, pensez à ajouter de la verdure ou une guirlande pour parfaire votre arche.

5. C’est la fête !

Prochaine étape – Instagram et profitez-en. Nous pensons que votre arche a permis à votre fête de démarrer en fanfare (dans le bon sens du terme !).

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *