Tapez pour rechercher

Introduction A La Peinture Au Diamant

Actualité

Introduction A La Peinture Au Diamant

Partager

La peinture au diamant est une activité facile et agréable pour les artisans jeunes et vieux. Basée sur le même concept que les mosaïques et la peinture par numéros, la peinture au diamant utilise de minuscules facettes en forme de «diamant» pour créer des dessins colorés qui brillent.

L’application des diamants est un processus simple en trois étapes, à la fois méditatif et relaxant, procurant des heures de plaisir lorsque vous recréez votre dessin. Les kits de peinture au diamant sont disponibles dans une variété de tailles et de styles, du plus simple au plus élaboré, afin que les artisans de tous les niveaux puissent trouver un projet qui leur plaira. Pour avoir plus aider sur La peinture au diamant visiter ce site qui offre des Diamond Painting Belgie.

Ce Qui Est Inclus Dans Les Kits De Peinture Au Diamant

Bien que les kits de peinture au diamant varient selon les sociétés, ils contiennent tous les mêmes matériaux de base:

  • Tissu imprimé avec graphique
  • Diamants colorés
  • Outil applicateur diamant
  • La cire

Trucs et astuces

  • Examinez attentivement votre tableau et votre légende avant de commencer. Les paquets de diamants sont étiquetés avec le nom ou le numéro de couleur. Cela vous aidera à identifier rapidement la couleur correcte pendant que vous travaillez.
  • Votre tableau de conception des tissus doit être recouvert d’un film plastique protecteur. Lorsque vous retirez ce film plastique, la zone du graphique est collante. Il est recommandé de ne pas retirer tout le morceau de plastique à la fois. Au lieu de cela, retirez lentement le film plastique pendant que vous travaillez. Si vous prenez une pause dans votre projet, recouvrez de nouveau le film en plastique afin d’empêcher votre projet de prendre de la poussière ou de se dessécher et de perdre son caractère collant.
  • Il est plus facile de commencer au bas de la conception et de progresser.
  • Votre kit est livré avec un petit plateau pour contenir les diamants pendant que vous travaillez. Cela fonctionne très bien lorsque vous travaillez avec une couleur à la fois, ce qui est recommandé. Si vous préférez travailler rangée par rangée, en changeant de couleur au fur et à mesure que vous avancez dans votre graphique, utilisez des petits bols ou des bacs de confection pour conserver les couleurs séparées pendant que vous travaillez.
  • Lorsque vous placez les diamants dans le plateau ou le bol, prenez le temps de les positionner avec le côté plat vers le bas. Les diamants doivent être dans cette position pour utiliser l’outil applicateur.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *