CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Jared Leto : le Joker de DC passe chez Marvel pour le spin-off de Spider-Man Morbius

Cinéma

Jared Leto : le Joker de DC passe chez Marvel pour le spin-off de Spider-Man Morbius

juillet 9, 2018
Share

Alors que son planning n’est vraiment pas clair chez DC en ce qui concerne le Joker, Jared Leto passe chez Marvel. Non pas dans la MCU des Avengers mais pour l’univers Marvel de Sony lié à Spider-Man. Le Joker de Suicide Squad sera le vampire Morbius devant la caméra de Daniel Espinosa, réalisateur de Life et de Sécurité Rapprochée.

Il s’agira du second spin-off Spider-Man de Sony après Venom avec Tom Hardy. Michael Morbius est apparu pour la première fois en 1971 dans le n°101 de The Amazing Spider-Man. D’abord ennemi de Peter Parker, il est progressivement devenu un anti-héros avec sa propre série. Scientifique cherchant un remède contre une maladie rare du sang, Morbius se transforme accidentellement en vampire. Mais dégoûté par son état, il décide de chasser les criminels au lien de traquer les humains ordinaires.

D’autres spin-offs sont en développement chez Sony parmi lesquels Silver and Black et Nightwatch. La présence de Jared Leto chez Marvel Sony remettra-t-elle en cause son futur chez DC ? A suivre…

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *