Tapez pour rechercher

L’épilation IPL fonctionne-t-elle vraiment?

Santé

L’épilation IPL fonctionne-t-elle vraiment?

Partager

Voici la vérité sur la lumière pulsée intense – cela fonctionne-t-il, est-il douloureux et comment se compare-t-il à l’épilation au laser?

L’épilation a parcouru un long chemin depuis ses humbles débuts IPL. La bonne nouvelle est que nous avons maintenant une offre d’épilation beaucoup plus efficace à notre disposition sous forme de lasers – un domaine en croissance et sophistiqué de l’industrie du traitement, qui devrait valoir 2,19 milliards d’ici 2019 selon l’International Master Course of Aging Peau. La mauvaise nouvelle est un monde de traitements plus déroutant, souvent associé à des risques.

Ici, nous répondons à quelques-unes de vos questions d’épilation brûlante, et avec l’aide des experts, nous espérons lisser la question de l’IPL contre le laser.

Qu’est-ce que l’IPL?

IPL est synonyme de lumière pulsée intense, et c’est une forme de luminothérapie, utilisée pour diverses procédures dermatologiques, y compris l’épilation.

Alors, quelle est la différence entre l’IPL et la technologie d’épilation au laser?

Contrairement aux traitements au laser, qui n’ont qu’une seule longueur d’onde spécifique émise par la diode en fonction de ce que vous ciblez, une ipl photofacial machine a plusieurs longueurs d’onde (toutes comprises entre 500 et 1 200 nanomètres) qui se dispersent dans la peau.

Comment fonctionne l’IPL et l’épilation au laser?

Contrairement aux traitements au laser, qui émettent une longueur d’onde spécifique, l’IPL fonctionne comme une lampe flash, émettant des longueurs d’onde diffusées, ce qui rend l’IPL très ciblé. Cela signifie également qu’il affecte également le pigment de votre peau, donc l’IPL ne fonctionne vraiment que pour ceux qui ont la peau claire et les cheveux foncés.

De combien de traitements laser aurai-je besoin?

Le taux courant pour le laser est de six à 12 traitements, mais il varie énormément, selon la zone corporelle que vous traitez, la croissance hormonale, le mode de vie et les médicaments peuvent affecter le nombre de réservations dont vous aurez besoin. Gardez vos réservations régulières, car vous obtiendrez de meilleurs résultats.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *