Tapez pour rechercher

L’histoire couronnée de succès de Rasasi

Actualité

L’histoire couronnée de succès de Rasasi

Partager

Rasasi a réussi à développer une marque de parfums. Ces parfums sont les parfums de haut standing. Grâce à son efficacité, la marque s’est vite imposée comme une pionnière de la parfumerie. Elle se déploie à travers le monde, et se fait de plus en plus connaître dans l’univers de la beauté.

C’est avec une certaine aisance qu’elle connaît un grand triomphe. L’entreprise a été fondée en 1979 par Abdoul Razzak Kalsekar, un homme originaire de Dubaï  avec des idées originales qui lui ont valu un grand succès. De nos jours, le parfum a tendance à être lié aux femmes, mais c’est bien un homme qui est le pilier d’une des plus grandes entreprises de parfum.

La maison créée chaque année de nouvelles essences, tant pour les femmes que pour les hommes. Le succès de Rasasi est tel qu’il s’élève au niveau royal. En effet, certaines personnalités issues du rang royal ont aimé les produits de l’entreprise.

Par ailleurs, l’entreprise fabrique des huiles parfumées pour le corps. Tous les produits de l’entreprise bénéficient d’une qualité sans pareil. En plus de cela, les bouteilles et emballages ont une allure raffinée, une originalité hors du commun.

Quelles sont les pensées de Rasasi ?

Le parfum a un rôle, celui d’attirer l’attention de tout votre entourage avec une odeur sans pareil. Absolument tout pour marquer votre présence. Avec les produits de la marque, chaque femme se sent unique.

Bien que de nombreuses collections soient dédiés aux femmes, certaines sont aussi faites pour les hommes. Il existe une très grande diversité de parfums, et plusieurs d’entre eux sont conçus pour les événements précis. Un mélange de saveurs tout en harmonie qui plaît même aux personnes les plus exigeantes.

Les produits de Rasasi sont aussi beaux à l’intérieur qu’à l’extérieur. Comme nous l’avons mentionné plus haut, les bouteilles de parfumerie sont tout simplement parmi les plus raffinées du marché.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *