CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Microsoft: »la nouvelle Xbox sortira avant PS5″, l’avis d’un analyste à prendre au sérieux?

Jeux Vidéo

Microsoft: »la nouvelle Xbox sortira avant PS5″, l’avis d’un analyste à prendre au sérieux?

juillet 23, 2018
Share

Un spécialiste de l’industrie de Wedbush Securities, le dernier entrentenu dans la longueur avec le web-journal de GamingBolt et a livré de nombreux détails qui s’appuient sur ses études et de recherche, dont certaines sont abordées notamment la sortie de la nouvelle Xbox. Et pour l’homme, il n’est ni l’ombre d’un doute: c’est Microsoft qui dégainera le premier.

Je suis sûr que Microsoft a l’intention de commencer le premier et je suis sûr aussi que la nouvelle Xbox sera rétrocompatible avec n’importe quelle Xbox One X. Je sais que c’est difficile à entendre pour les acheteurs One X mais ils doivent savoir que quatre ans après la sortie de la console, de la prochaine génération va arriver bientôt. Je pense que Microsoft a l’intention de faire un lancement à l’horizon 2020, mais si ils pensent que Sony va lancer sa PS5 à cette date, alors ils commencent plus tôt.

Et il est difficile de lui causer du tort sur certains points: ses paroles à propos de la compatibilité correspondent pas tout à fait avec ce Thurrott, qui trouve aussi une sortie dans deux ans et le concept de la console inter-reliés.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *