Tapez pour rechercher

Comment préparer les meubles lors du déménagement ?

Actualité

Comment préparer les meubles lors du déménagement ?

Partager

Si vous déménagez et que vous avez décidé de déménager plutôt que d’embaucher des déménageurs ou si vos déménageurs ne sont pas à service complet et exigez que vous démontiez les meubles avant leur arrivée, assurez-vous de savoir comment les préparer pour le déménagement et éviter les blessures en effectuant le levage de charges lourdes.

Sachez ce que vous devez déplacer

Faites l’inventaire des articles que vous avez, combien de temps il leur faudra pour démonter et préparer ce qui peut être préparé avant votre déménagement. Par exemple, les lits ne pourront peut-être pas être séparés avant le jour du déménagement, mais votre bureau pourrait l’être.

Mesurer les entrées et les couloirs

Avant de commencer à déplacer des meubles de votre ancienne maison, vous devez vous assurer que tout ira bien à travers toutes les portes, les couloirs, les ascenseurs ou les cages d’escalier. Vous pouvez parfois déplacer des meubles sans les démonter, mais dans le cas de gros meubles, tels que des sofas ou des canapés, vous devrez peut-être supprimer les portes avant d’essayer de les déplacer.

Obtenez les bons outils et équipements

Sélectionnez les outils dont vous aurez besoin pour démonter les pieds, les dessus de table, les portes ou les cadres. Pour les dessus de table et les pieds de table ou pour les pièces de valeur ou fragiles, assurez-vous de disposer de couvertures pour meubles et de ruban d’emballage pouvant être utilisés pour emballer et protéger ces objets. Si vous déménagez, nous vous recommandons également de louer un déménageur fiable Montréal qui vous aideront à protéger vos meubles et vous aideront de déplacer les pièces les plus lourdes.

Démonter d’abord

Préparez les pièces de mobilier qui nécessitent d’abord un démontage. Ce sont les plus chronophages, il est donc préférable de les faire pendant que vous vous sentez toujours énergique. Retirez toutes les pièces pouvant être retirées. Pieds de table, plateaux en verre, étagères ou cadres de lit en particulier. Faites une pièce à la fois et conservez les écrous, les boulons et les rondelles dans le sac en plastique. Écrivez à l’extérieur de quelle pièce il appartient et quels outils sont nécessaires au réassemblage.

Emballez tout ce qui peut être emballé

Enlevez les coussins et l’oreiller et placez-les dans des sacs à ordures en plastique transparents. Fixez bien les sacs. Assurez-vous qu’il n’y a pas de trous. Ces sacs peuvent être utilisés pour protéger des pièces fragiles. Enveloppez les morceaux avec des couvertures ou du papier bulle et fixez-les avec du ruban adhésif ou une corde.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *