Tapez pour rechercher

Soignez-vous avec des pierres: les secrets de la lithothérapie

Actualité

Soignez-vous avec des pierres: les secrets de la lithothérapie

Partager

Saviez-vous que les pierres précieuses et semi-précieuses ont un pouvoir surprenant en matière de guérison? Ils peuvent contribuer aux habitudes de sommeil, aux interactions avec les autres, à la confiance en soi et même à l’amélioration de la concentration, et ce n’est que le début.

Les pierres précieuses ont des pouvoirs surprenants, elles aident votre corps et votre esprit grâce à leurs vibrations et chacune a un pouvoir de guérison particulier, important pour cette pierre. Il est donc important de bien choisir votre pierre et de rechercher son effet! Par exemple, la pierre de quartz rose est mieux connue pour ses pouvoirs de guérison après une rupture.

Lithothérapie – Qu’est-ce que c’est?

En termes simples, la lithothérapie est un mélange de techniques ancestrales qui utilisent à la fois des pierres (massage aux pierres chaudes) et la chromothérapie (qui utilise des couleurs) pour soigner un corps et un esprit blessés. La lithothérapie repose sur l’idée que toutes les pierres émettent une vibration et une énergie, puis que cette énergie est absorbée par votre corps, lequel a alors des pouvoirs de guérison.

Comment fonctionne la lithothérapie?

Pour obtenir le meilleur effet possible, les pierres peuvent être portées comme bijoux – colliers, bagues, bracelets, boucles d’oreilles ou peuvent être rangées dans une pièce dans sa forme originale. L’influence de la pierre change en fonction de facteurs tels que sa taille: plus la pierre est grosse, plus les vibrations sont importantes et par conséquent, elle aura un meilleur pouvoir de guérison.

La réceptivité du corps que la pierre est en contact avec change en fonction des niveaux de minéraux dans l’organisme. Le fer, le magnésium, le potassium ne sont que quelques-uns des minéraux présents dans le corps humain, qui sont extrêmement sensibles et sensibles aux minéraux présents à l’extérieur du corps / dans les calculs.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *