CHARGEMENT

Tapez pour rechercher

Spider-Man : Venom sera-t-il dans le jeu ? Insomniac Games répond à la question

Spider-Man : Venom sera-t-il dans le jeu ? Insomniac Games répond à la question

juillet 8, 2018
Share
Spider-Man a tout pour s’avérer comme la meilleure expérience jamais proposée dans les jeux vidéo de la licence. Avec un web-swinging dément, un New-York plus vivant que jamais et des combats ultra-dynamiques et interactifs, Insomniac Games sait où il va et les dernières démos présentées nous ont conforté dans nos espoirs. Et surtout, là où le studio californien a su frapper fort, c’est dans la panoplie de méchants présentée qui s’annonce véritablement jouissive. On aura donc l’occasion d’affronter des super-villains mythiques comme le Docteur Octopus, le Scorpion, Electro, le Rhino, le Vautour, Mr. Negative, le Caïd ou encore le Shocker…. Mais ce n’est pas tout, puisqu’Insomniac a également confirmé que de nombreux autres antagonistes allaient faire leur apparition.

Ceci dit, la plus grande interrogation demeure en la présence de Venom. Sans doute l’un des personnages les plus appréciés de toute l’histoire de la bande-dessinée, celui-ci aura enfin un film entièrement consacré à sa personne à paraître en octobre prochain : justement l’occasion parfaite de l’inclure dans cette exclu PS4. Et lorsqu’un internaute demande sur Twitter à Jacinda Chew, directrice artistique chez Insomniac Games, si Eddy Brock sera bien inclu dans l’aventure, celle-ci répond tout simplement par la… négative.

En effet, Venom est qualifié de « trop gros » pour apparaître dans le jeu : il faut avouer que l’importance du personnage, scénaristique comme esthétique, est monumentale et suffirait déjà à faire de lui le principal méchant de toute une aventure. Ainsi, le journaliste corrompu serait donc écarté afin de ne pas couper l’herbe sous le pied aux autres criminels précédemment dévoilés. Un juste choix, étant donné qu’il y en a une sacré ribambelle… Peut-être en DLC ou pour un possible Spider-Man 2 ?

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *